misscecilou92 Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 33 Localisation : Longjumeau Inscription : 18/01/2009
| Sujet: 2 adorables petits ratons à adopter sur la RP Ven 19 Jan 2018, 00:22 | |
| Le père
- Date de naissance : mi avril 2017
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : Irish Bleu US dumbo rex
La mère
- Date de naissance : 15/02/2017
- Provenance : raterie dans le 91 à côté de Brétigny-sur-Orge (impossible de me souvenir du nom de la dame)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : Husky dumbo nue
Les rats
- Date de naissance : 14 décembre 2018
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 ratons sur la portée. 1 mâle et 2 femelles dont une qui reste à la maison. Ils sont tous les trois très curieux et ils fond pleins de lechouilles. Ils sont super niveau caractère, je les adore
Mâle husky bleu us dumbo rex, yeux dark rubis Femelle husky noire dumbo lisse, yeux noir But de la portée et circonstances de la portée :Portée accidentelle, le mâle était en garde chez moi et la fugueuse est passé à la travers les barreaux de sa cage (il manquait un barreaux que j'ai réparé depuis), et elle est aller rendre visite à son voisin qui avait une cage à cochon d'inde ... Je m'en suis aperçu le lendemain matin, pas de chance elle devait être en chaleur car ça a suffit. L'adoption
- Date d'adoption : 28 février 2018
- Conditions d'adoptions et tarifs : Qu'ils retrouvent un ou des copains du même sexe, et qu'ils soient bien choyés Je demande une participation de 10€ par raton afin de me rembourser une partie des frais litière et nourriture engendré. Ils sont élevés sur de la litière de chanvre, et mangent des bouchons hami form mélanger à du rat nature. Habitués aux gros chiens (ma chienne adorent les observer pendant des heures ^^) et habitués aux enfants (ma fille joue avec eux quand ils sont en sortis)
|
|
BelleChoucroute Nouveau né
Messages : 12 Age : 25 Localisation : Meaux Inscription : 08/02/2018
| |
Melly Nouveau né
Messages : 10 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/02/2018
| |
| Sujet: Re: 2 adorables petits ratons à adopter sur la RP Dim 11 Fév 2018, 18:43 | |
| - Melly a écrit:
- Bonjour, j'aimerais également savoir si le petit mâle est encore disponible et où se trouve t'il? merci
J'ai demandé avant ! :p Ils se trouvent dans la région parisienne il me semble. |
|
Melly Nouveau né
| |
| Sujet: Re: 2 adorables petits ratons à adopter sur la RP Dim 11 Fév 2018, 23:33 | |
| - Melly a écrit:
- Pas de soucis je ne compte pas passer devant toi! c'est au cas où, sinon y' a pleins d'autres loulous à l'adoption
je m'en fais pas du tout je rigolais ^^ malheureusement j'ai du mal à trouver |
|
Melly Nouveau né
| |
| |
misscecilou92 Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 33 Localisation : Longjumeau Inscription : 18/01/2009
| |