Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 14:18

Bonjour,

Ne pouvant emporter ma cage Mary avec moi pour des raisons pratiques, je cherche un prêt de cage de ce type (50x35x80 cm) pour fin février/début mars sur Paris ou la RP pour effectuer la quarantaine de deux petites rates que je vais adopter.

Si vous disposez d'une cage de ce type mais démontable, je pourrais être intéressée par le fait de l'acheter.

Je peux bien évidemment me déplacer et troquer le prêt contre des dodos maisons, des friandises pour les rats, un verre quelque part, bref, comme vous le souhaitez!

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 15:00

Coucou, je ne sais pas si ça peut t'aider mais si d'ici là tu ne trouve pas il y a chez zooplus cette cage Finca melodia qui pourrait peut-être convenir,  elle est entièrement pliable et facile à transporter. Elle fait grosso modo les dimensions de la zeno, 75×45×90cm il y a juste les 5 cm de long et large qui ce retrouve dans la hauteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 15:15

C'est très gentil, merci!
J'en ai déjà une, le problème étant que je ne peux pas la déplacer pour ces quelques mois. Donc si je peux éviter d'acheter, et d'autant plus neuf, ça m'arrangerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 18:35

D'accord. Si tu aurais été dans le nord pas trop loin de chez toi je t'aurai volontier prêter une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 22:46

C'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 00:07

Si tu as besoin juste d'un prêt, j'en aurai une à te proposer pour quelques temps. Je suis sur Paris et on doit se voir pour l'adoption des loulous d'Orange et de Malo donc je peux te la prêter à ce moment. C'est une petite imac pliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 14:07

Ce serait top, merci ! (Et ça tombe parfaitement bien, je voulais justement te demander)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 11:02

ah bah je vois ton message et j'allais aussi te proposer une imac pliable Wink  mais si Tani en a une ça sera plus pratique pour toi en allant récupérer les puces Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 16:18

Merci, c'est gentil de ta part! Mais en effet, ce sera plus simple d'emprunter celle de Tani. Smile
Je vais demander la clôture du post vu que j'ai trouvé chaussure à mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 17:09

Post clôturé à la demande de l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP   [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche pret cage quarantaine 60 ou 95.
» Recherche pret de cage pour quarantaine RP
» [RECHERCHE - PRET] Cage maternité type Mary - Paris
» [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS]
» Cherche prêt ou vente cage quarantaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-