| Avis accessoires roue au sol? | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou poupi En sevrage
Messages : 80 Age : 32 Localisation : st bonnet en bresse 71310 Inscription : 26/12/2017
| Sujet: Avis accessoires roue au sol? Mar 02 Jan 2018, 12:56 | |
| J’me demandais si ça pouvait être sympa pour un rat? A la bonne taille bien sûr. Pas de Risque de se faire mal à la queue ni au dos je pense? Vous en dite quoi? 😋 |
|
| |
Nonam Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 28 Localisation : Eure-et-Loir Inscription : 08/07/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mar 02 Jan 2018, 15:25 | |
| Hello J'en avais pris une comme ça pour mes rats, ils n'y sont jamais allé. Mais certains rats aiment ça Je pense que ça peut être pas mal mais il faut que tu tombes sur des rats qui apprécient ! |
|
| |
Zazou poupi En sevrage
Messages : 80 Age : 32 Localisation : st bonnet en bresse 71310 Inscription : 26/12/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou poupi En sevrage
| |
| |
Biscornu Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 29 Localisation : Nord Inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mar 02 Jan 2018, 21:21 | |
| Une de mes affreuses aime bien la roue (la conventionnelle). Étant tombée sur ce modèle, version grande taille, je le lui ai proposée. Nada, 2 s de curiosité mais je ne l'ai jamais vu courir dessus :') En dodo je ne vois pas trop vu qu'avec le support c'est de travers... |
|
| |
Nonam Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 28 Localisation : Eure-et-Loir Inscription : 08/07/2017
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mar 02 Jan 2018, 21:27 | |
| Oui la roue est inclinée c'est vrai. Après ils trouvent tellement d'endroits farfelus pour dormir qu'ils dormiront peut-être dedans. |
|
| |
Zazou poupi En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mar 02 Jan 2018, 21:51 | |
| Oh oui pour les endroits farfelus. J'ai mis une ancienne gamelle à chien détourné en dodo et ils y dorment à 5 entassés. (Malgré les spoutnik et dodos divers). Ils sont à 5 dedans. |
|
| |
Zazou poupi En sevrage
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mer 03 Jan 2018, 12:20 | |
| 🐀😂 d’accord je vois dans tout les cas ça peut être un bon investissement 😃 Pour l’instant j’ai tout pour les accueillir mais j’ai pas encore trouvé de personnes vers chez moi où j’pourrais adopter 😭 j’y pense tous les jours! Frustrant 😭 du coup j’me console en rajoutant plein de choses dans leur cage😞 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mer 03 Jan 2018, 13:09 | |
| Tu as pensé au covoiturage ? Ça marche vraiment super bien dans le monde du rat. Normalement les rateries et associations acceptent souvent. Il y a aussi sûrement des membres de forum. |
|
| |
Zazou poupi En sevrage
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mer 03 Jan 2018, 13:38 | |
| J’ai fais une annonce d’adoption en remplissant le questionnaire j’ai noté que j’étais ok pour le covoiturage mais je n’en sais pas exactement comment ça fonctionne et comment m’y prendre 😱 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou poupi En sevrage
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mer 03 Jan 2018, 13:59 | |
| Ce que je comprend pas c’est : je ne fais pas le trajet ? je n’ai pas de contact avec les rats? Que par photo? En gros y sont livré ? Je voudrais bien savoir exactement comment ça se passe j’ai plein de questions ✌️ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mer 03 Jan 2018, 14:05 | |
| Je n'ai encore jamais fait de covoiturage. Mais en gros je pense que c'est ça. Mes dernières rates que j'ai eut la personne habitée Dunkerque et elle a ramené les rates à Lille car elle a emménagé pas loin. |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mer 03 Jan 2018, 14:15 | |
| On est totalement hors sujet ^^, mais le co voit marche effectivement bien dans le monde du rat Tu peux éventuellement faire le trajet toi même, ou confier au conducteur le soin de te "livrer" tes rats :p Je te conseille de regarder les rubriques "portées en cours" et "adoptions" pour multiplier tes chances, sans attendre que quelqu'un ne te contacte sur ton sujet de recherche. Tu as des rateries pas si loin de chez toi, et des asso aussi (L'Arche de Bagheera, Croc Blanc, Au bazar des Nacs). Pour les raterie, tu peux commencer à regarder chez les Ratouphiles Associés : http://www.forum-rats.com/t40573-ethique-la-charte-des-eleveurs-ratouphiles-associes |
|
| |
Zazou poupi En sevrage
| Sujet: Re: Avis accessoires roue au sol? Mer 03 Jan 2018, 14:18 | |
| OUi sujet un peut a la derive mais je suis contente d’avoir obtenu ses informations du coup 😋 ça va beaucoup m’aider ! Merci beaucoup 😊 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Avis accessoires roue au sol? | |
|