Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Deux rates très opposées /agressive/peureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'albinos
Nouveau né
Nouveau né
L'albinos

Masculin

Deux rates très opposées /agressive/peureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rates très opposées /agressive/peureuse   Deux rates très opposées /agressive/peureuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 10:06

Bon bah du coup je suis aller chez le véto et elle n'est pas gestante donc c'est surement juste du fait qu'elle n'est pas habituée à l'homme ^^ . En revanche la petite timide Hanako a commencée a pointée le bout de son nez ( elle sort toujours pas mais des fois elle se met sur ses pattes arrières sur la porte de la cage )Et puis quand elle sent en sécurité (principalement a la porte de sa maison ou quand mes doigts passent à travers les barreaux ) elle se laisse caresser mais toujours pas prendre ^^ du coup je me suis amusée 30 minutes à la caresser temps que Leez s'amusait dans la cage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux rates très opposées /agressive/peureuse   Deux rates très opposées /agressive/peureuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 14:50

Ça va venir avec de la patience et du temps. ^^
L'albinos
Nouveau né
Nouveau né
L'albinos

Masculin

MessageSujet: Re: Deux rates très opposées /agressive/peureuse   Deux rates très opposées /agressive/peureuse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 19:03

Bon , je tenais à faire une petite update alors voilà ^^

Etonnament , c'est la plus peureuse (Hanako) qui s'est rapprocher le plus vite de moi ^^ , maintenant quand je laisse la porte de la cage ouverte , elle vient me voir , me grimpe dessus et va se cacher dans mes couvertures xD me mordille les pieds des fois au passage , par contre l'autre , aucune amélioration , elle essaie toujours autant de me mordre et elle me fait pas assez confiance pour aller dans mes couverture quand je suis en dessous aussi ^^ m'enfin voilà sa viendra è_è

Niveau contacte je peux un peu caresser hanako de temps en temps ,et parfois même la prendre si je suis patient et pas brusque ( sa lui arrive de se balader pendant 1 heures sous les couvertures et de jouer a me grimper sur les jambes etc sa fait plaisir xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux rates très opposées /agressive/peureuse   Deux rates très opposées /agressive/peureuse - Page 2 Icon_minitime

Deux rates très opposées /agressive/peureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut