Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cour des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 11:15

Trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 23:15

@Ellie 'Gros tas'? Ce n'est pas gentil pour Iorek! Tire la langue

Ragondine a écrit:
Bellefeegore a écrit:

A 6 dans la sputnik
La cour des miracles - Page 3 Dsc_0410


je trouve dommage qu'on ne trouve pas de spoutniks plus grands!

jolie troupe Aime

Merci! Ce qui marche bien, en plus grand et sphérique, c'est de détourner les 'boules transparentes' pour furet (tu sais les fameuses boules de balades, proscrites quelle que soit l'espèce) elles font de très bons dodos (il faut que j'en trouve un grande en occasion pour la troupe).


Tout se passe bien ici, donc photos en vrac de tout le monde (sous le signe de la nourriture!):

Walpurgis qui tente de subtiliser quelques friandises
La cour des miracles - Page 3 Img_5616

Grande Arrakis
La cour des miracles - Page 3 Img_5617

Iorek
La cour des miracles - Page 3 Img_5618

La Multitude au petit déjeuner
La cour des miracles - Page 3 Img_5620

Petit Random (Frère de Moire et Volchitsa, en FA pour le bazar des nac, bientôt adopté avec son frère Corwin) au goûter

La cour des miracles - Page 3 Img_5621

Moire qui se prend pour Ratatouille...
La cour des miracles - Page 3 Img_5619

... et Iorek pour des biscuits...
La cour des miracles - Page 3 Img_5622

Tandis que Volchitsa et Hrimfaxi boulottent le décor d'Haloween...
La cour des miracles - Page 3 Img_5610
La cour des miracles - Page 3 Img_5611
La cour des miracles - Page 3 Img_5613
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 14:09

J'adore te lire ! Adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 00:35

Depth Takes a Holiday
par Serendipity

La cour des miracles - Page 3 Img_5915


Après tout ça de temps, me revoili me revoilou! Je vous avait manqué, hein? Humaiiiiiin(e) dis 'oui'!
Il s'est passé plein de choses depuis la dernière fois. Surtout niveau santé, on a été très très forts les derniers mois, on est seulement 4 à ne pas avoir vu le véto. A croire que la jeunesse, ce n'est plus ce que c'était. Alors d'accord, mémé Mycrohonde nous a fait des trucs bizarres. Mais avec un nom pareil, elle s'attendait à quoi la z'humaine?

Pour ceux qui nous découvrent,  Mycrohonde, c'est ma copine-dragon pas poilute. Elle, là:
La cour des miracles - Page 3 Img_5916

Sauf que son corps a récemment décidé d'être drôle à la hauteur de son prénom. Du coup il a décrété qu'elle aurait une glande qui produirait du poil ... dans la paupière (et notre ami E.coli qui se grefferait dessus. Quand y'a de la gêne...), lui créant des irritations. Mais avec des soins locaux, ça va mieux.
Puis un autre poil a créé un abcès sous une tétine aussi (bon il faut dire que Crohonde, c'est ma copine, mais elle est un peu roots. Se laver autre part que le museau et les zoreilles, c'est pas vraiment intéressant...). Niveau coordination elle commence un peu à sucrer les fraises aussi, et ressemble de plus en plus à un mammifère à carapace mâtiné avec un crapaud. Rapport à son joli au pyjama ridé couplé à sa démarche. Mais c'est minime (et normal à son âge).
Nous, les mémés du parking, on est construites dans du béton, faut croire. Il faut dire que courser la jeunesse qui reluque nos sss d'un peu trop près pour lui apprendre la vie, ça maintient!

******
Du côté de nos filles, ça a été sympa aussi. Ma grande Arrakis a été opérée d'une tumeur mammaire a progression rapide à 20 mois, et implantée en même temps car elle présentait un comportement trop hormoné (telle mère, telle raton...), sauf qu'une autre tumeur a été découverte pendant l’opération, et que vu la difficulté qu'à eu la puce au réveil de l'ablation de la première, et l'énorme abcès qui s'était développé sous la cicatrice, on lui fiche la paix tant que la nouvelle tumeur ne la gêne pas.


La cour des miracles - Page 3 Img_6012

Walpurgis, la petite de Mycrohonde, a eu droit à une récidive de son gros abcès facial, donc retrait de la dent et vidage de l'abcès (qui a décidé de se percer en plus à l'extérieur, elle est toujours en soin la mini.) Au vu de tout ça, elles continueront à faire appartement à part du nôtre pour ne pas leur rajouter du stress.

La cour des miracles - Page 3 Dsc_0511


La cour des miracles - Page 3 Dsc_0510
Pour l'anecdote, Walpurgis a pris des mauvaises manières de sa mère en décrétant qu'essayer de léchouiller vilement et en furtif la rue du quai de la z'humaine pendant les sorties sur le canapé, c'était rigolo. Moralité: coincez toujours votre t-shirt dans votre jean (sinon, c'est moi qui viendrai essayer de vous piquer votre slip! Gnark).  

Oui, moi, là

La cour des miracles - Page 3 Img_5919
***
[Note de la z'humaine: oui, mes rats sont des crados.]
***


Pour en revenir à notre groupe de colocataires, Iorek va bien mais a été assez perturbé par de départ soudain de sa grande copine Dryptéis, la petite âme en forme d'étoile qui avait été mise dans un corps de rat. Elle est partie en moins d'une journée sans que la z'humaine ni le vétérinaire ne puissent rien y faire.

Une chouette photo du mois de novembre où elle jouait, chose assez rare pour être soulignée


La cour des miracles - Page 3 Img_5713

Gentil garçon

La cour des miracles - Page 3 Img_5917

La cour des miracles - Page 3 Img_6013


Concernant la jeunesse et les paires de frangines, tout va bien. Les faxi² se portent à merveille et sont toujours de très chouettes copines.

La cour des miracles - Page 3 Img_5911
La cour des miracles - Page 3 Img_5912
La cour des miracles - Page 3 Img_5914


Quant à Moire et Volchitsa, elles ont eu le droit à une transformation en range-pyjama suite à l’apparition de comportements bien hormonés. Elles ont fait le mur et passé une nuit de plus à la clinique car Volchitsa avait du mal à cicatriser, mais c'est de l'histoire ancienne. Elle est revenue à la maison et est toujours aussi insupportable. Qu'est-ce qu'elle couine pour un rien!

Relouuuuuue je vous dis!

La cour des miracles - Page 3 Img_5918

La cour des miracles - Page 3 Img_6011

Moire, parfait Kobold dans son tunnel
La cour des miracles - Page 3 Img_6010


Pour rester dans la jeunesse, il paraît qu'on va peut-être accueillir une ou des petites soeurs. Grands dieux, on en a à peine fini avec un duo à éduquer qu'on nous en fourgue un nouveau dans les pattes. La z'humaine peut compter sur moi pour m'occuper de celles-ci aussi. Il y aura toujours des museaux frémissants massés aux barreaux quand elle ouvrira un emballage, vous pouvez me faire confiance pour ça!


Dernière édition par Bellefeegore le Mer 06 Mar 2019, 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 00:47

Que d'aventures !
Crohonde fait pas les choses à moitié ! Sacrée tout nue !

Des nouvelles petites ? Surprised Où ça ? Je veux tout savoir x)

Papouilles d'amour et courage aux mamies qui vont devoir se coltiner du ptit raton (trop) plein de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 00:51

Adorables, j'adore tes photos et tes petites biographies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 13:15

Et bien, ça bouge à la cour des miracles !

Maudites tumeurs et abcès...
Désolée pour la petite étoile...

Quelles seront les futures petites sœurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 16:08

Oh, bon repos à petite Dryptéis Sad <3

Il est vraiment beau Iorek <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cour des miracles - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 21:52

En effet, elle nous en a fait de belles. Je viens de découvrir une masse sur son flanc, petite et bien délimitée... Vu comme elle commence à sucrer les fraises et à fatiguer de manière générale, on va la laisser tranquille. En même temps, à environ 30 mois, rien de bien surprenant.

Pour les petites, indice:  il devrait s'agir de pirates 'nourris aux mets des dieux' (pour ne citer personne sur le post de portée).  Smile Je pense que le 'trop plein de vie' ne sera pas pour déplaire à Serendipity, elle a encore une pêche d'enfer, la mémé!

Oui, ça fait tout vide sans elle. Elle était à la fois discrète mais terriblement présente et attachante cette demoiselle

La dernière photo que j'ai d'elle
La cour des miracles - Page 3 Img_5810


Tu l'as dit, un vrai ours polaire miniature! (D'ailleurs, par solidarité avec les plantigrades auxquels il ressemble et qui souffrent du réchauffement climatique,  il cultive son gras en ce moment. Il éprouve quelques difficultés à entrer dans le distributeur de sacs plastiques détourné en cabane...)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 22:01

Citation :
En effet, elle nous en a fait de belles. Je viens de découvrir une masse sur son flanc, petite et bien délimitée... Vu comme elle commence à sucrer les fraises et à fatiguer de manière générale, on va la laisser tranquille. En même temps, à environ 30 mois, rien de bien surprenant.

Arf Bof
J'espère que ça aura une croissance pas trop rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 23:55

Désolé pour ta pepette. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 14:51

J'espère aussi... Enfin, on verra bien
Mini-Walpurgis voit le véto lundi pour son abcès, il se referme bien mais je sens une espèce de calcification, ce qui me rassure moyennement...

Merci Monky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 00:49

Oh mince...
Courage pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 00:54

@Bellefeegore : C'est peut être la coque de l'abcès, ou alors un peu de pus qui s'est recollecté. J'espère rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 00:45

De superbes photos de ta troupe et de jolies présentations! J'adore Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 00:02

Bon, RAS selon le véto. On continue les soins avec en plus l'application d'une crème qui facilite la cicatrisation en présence de débris tissulaires, de caillots ou de tissus nécrosés. Pour l'instant ça semble aller dans le bon sens.

Merci pour eux Whelen! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 00:08

Citation :
Bon, RAS selon le véto.

Yes Smile Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 00:20

C'est top ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 23:24

Cruel Nature has won Again




par Iorek

La cour des miracles - Page 3 Iorek10


Eh oui, ça va faire un moment qu'on est pas venus par ici. Malheureusement c'est moi qui prend le clavier car mes acerbes, grognons et truandes vieilles amies du parking ne sont plus de ce monde.

Serendipity, la douce exploratrice toute tordute, nous a quittés le  17 avril après s'être battue pendant une dizaine de jours contre une vilaine atteinte neurologique qui lui avait encore plus tordu la tête et exorbité un de ses yeux.


La cour des miracles - Page 3 Serend10


Quant à Mycrohonde, le mini-dragon au caractère de cochon, elle a rejoint le 24 mai sa grande amie de toujours, rongée par une tumeur faciale très agressive contre laquelle elle s'est vaillamment battue.

La cour des miracles - Page 3 Img_6110
La cour des miracles - Page 3 Mycroh10


Les deux nous manquent beaucoup.

De mon côté, je n'en mène pas large non plus, la z'humaine m'a retrouvé maculé de sang mercredi dernier, je n'urinais plus que cela. Après presque 48h chez le vétérinaire et une batterie d'examen - qui n'ont rien donné- je suis retourné à la maison, tout réparé et sous traitement. J'habite donc maintenant dans une cage de retraite avec ma copine Hadewijch - oui, on va vous la présenter- qui a commencé à montrer des signes d'atteinte neurologique en même temps que j'ai déclaré mes soucis. Ma foi, c'est pâtée, compote et poudre de sss diluée tous les jours, avec bain de siège pour me nettoyer les fesses, et avec cette chaleur, ce n'est pas si mal.

La cour des miracles - Page 3 Hadewi10


*********************

Entre moi et mon Amin
par Skínfaxi

La cour des miracles - Page 3 Skinfa11


Fin mars, la z'humaine a ramené à la maison une autre ratoune, d'environ 2 ans. La personne chez qui elle était cherchait à la replacer car elle avait failli tuer une de ses rates lors de l'intégration - pourtant faite dans les règles- et qu'elle ne pouvait pas avoir plusieurs cages et trouvait triste de la laisser seule. La z'humaine aimant bien les défis, et trouvant qu'il fallait laisser sa chance à la demoiselle, a décidé de se proposer pour l'adopter. Il s'est avéré que la personne avait elle-même récupéré la demoiselle chez une autre personne suite au décès de sa copine et, au départ, il paraît qu'elle viendrait d'un endroit lointain appelé la Hollande... C'est ainsi qu'Hadewijch, poétesse mystique brabançonne, est arrivée à la maison. C'est une curieuse invétérée, qui tient 2 secondes montre en main sur le canapé et est particulièrement brillante, même si souvent dépassée par des choses de base, comme grimper aux barreaux.

La cour des miracles - Page 3 Hadewi12

La cour des miracles - Page 3 Img_6111

La cour des miracles - Page 3 Hqdewi10

Après avoir pris le temps d'observer la demoiselle, et quelques rencontres avec papy Iorek qui se sont bien passées, la z'humaine a décidé - non sans crainte- de me présenter en mai à l'énergumène, dans la baignoire, dans laquelle elle s'était assise avec nous. Et là... Le coup de foudre. La demoiselle n'a pas arrêté de me coller en creucreutant tout plein.


La cour des miracles - Page 3 Hadewi11

Au final, au bout de quelques rencontres, elle était intégrée à notre groupe.


La cour des miracles - Page 3 Petit_10

Bon, ça fait quelques jours qu'elle est isolée avec pépé Iorek, on espère que ça va aller et qu'ils pourront revenir avec nous, même si la z'humaine n'a pas l'air très convaincue...


*****************


True Girls are Sixteen
par Moire


La cour des miracles - Page 3 Moire_10

Y'a des ratons, y'a des ratons, y'a des ratons dans le groupe depuis avril! Le bébé rat en moi en est tout heureux. Même si au début, avec ma soeurette Volchitsa, on en avait peuuuur. Voici donc nos nouvelles copines, les petites-nièces de Hrimfaxi et Skinfaxi, qui s'appellent Huginn et Muninn. Elle sont gentilles, elles nous dominent, elles s'interposent en cas de conflits. Et Muninn la rouquine - dite ninette- c'est ma super copine, elle est toute timide comme moi, mais on adore jouer avec le brumisateur et faire des tunnels sous le drybed!

La cour des miracles - Page 3 Muninn11
La cour des miracles - Page 3 Huginn11
La cour des miracles - Page 3 Volchi11
La cour des miracles - Page 3 Huginn12
La cour des miracles - Page 3 Mzoli-10


Et puis on a une nouvelle maison aussi, une demi Royale XL:

La cour des miracles - Page 3 Royale10
(Bon la z'humaine a changé quelques aménagements et c'est encore mieux maintenant)


***************

Fight Like a Girl
par Walpurgis


La cour des miracles - Page 3 Walpur11

Bon, ma soeurette étant toujours trop timide pour parler de nous, je vais m'y coller. Depuis le dernier billet on a chacune été réopérées pour nos problèmes. Il s'avère que j'ai une ostéomyélite au niveau de la mâchoire, quant à Arrakis, elle en est à sa troisième récidive de tumeur mammaire et présente également une masse faciale. Donc on est suivies tout plein par le véto (même que maintenant, il se rappelle de mon prénom! - en même temps, je le vois presque toutes les deux semaines) Mais on ne se laisse pas abattre, ah ça non! On tient de feues nos mères du parking, on est construites dans le même bitume!
On fait toujours notre petite vie dans la Zeno 2. On adore les câlins, les bisous et souffler sur les z'humaines quand on est contentes -oui oui. Avec la chaleur elles ont la drôle d'idée d'utiliser un brumisateur, alors moi, je me bats contre la brume, elle est insidieuse, elle est vile, elle mouille tout plein (mais j'aime bien ça quand même).

La cour des miracles - Page 3 Img_6112
La cour des miracles - Page 3 Walpur10

******************


Let's drink
par toute la troupe, car c'est quelque chose ici...

Huginn et Volchitsa

La cour des miracles - Page 3 Bibero11


Huginn, Volchitsa et Skinfaxi (avec Moire dans le rôle du paillasson consentant)
La cour des miracles - Page 3 Bibero10

Muninn (Avec Moire, toujours)
La cour des miracles - Page 3 Bibero12

Trinité : Volchitsa, Muninn et Moire
La cour des miracles - Page 3 Bibero13
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 01:32

Aaaaah que j'aime toujours autant voir ce post remonter et ces jolies histoires racontées !  Heart

Qu'elle est belle et qu'elle a les yeux doux, Hadewijch ! Et Iorek, impeccablement blanc ! Shocked

Navrée qu'il y ait autant de bidouilles de santé en ce moment Sad

_________________
La cour des miracles - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 22:01

Merci, c'est un peu la fête à nawak depuis janvier...

Oui pour son âge il est remarquablement blanc (sauf sous le bidou, mais ça il n'y peut rien si il est trop gras et parésié pour atteindre son kiki et son bas ventre). Et en effet, Hadewijch est ultra douce et gentille comme doune. Un bonus photo du coup, avant qu'ils se dégradent la semaine dernière (Poke @Petit_ange)

HAdewijch-Toutbeauté
La cour des miracles - Page 3 Hadewi13
La cour des miracles - Page 3 Hadewi14
La cour des miracles - Page 3 Hadewi15

Iorek-Beaugosse
La cour des miracles - Page 3 Iorek_10
La cour des miracles - Page 3 Iorek_12
La cour des miracles - Page 3 Iorek_11

Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 22:49

Plus photogéniques, on fait pas !

_________________
La cour des miracles - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 23:33

Merci pour eux Ambro.

Malheureusement il n'y aura pas plus de photos de la demoiselle. Ni de câlins, ni de bisous, ni de facéties. Parce que la vie est ce qu'elle est, et que les rats sont ce qu'ils sont, ce sont Arrakis-Kisskissbouille et Hadewijch-Toutbeauté qui ont rendu les armes ce weekend, à respectivement 26 et environ 24 mois... Good night sweet ladies, good night sweet friends, reposez-vous bien mes douces...


La cour des miracles - Page 3 Img_4712


La cour des miracles - Page 3 Img_6113
La cour des miracles - Page 3 Hadewi12

La cour des miracles - Page 3 Hadewi17
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 09:55

Désolé bellefeegore elles étaient magnifique ..
Je te souhaite plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 21:47

Merci Captaincook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cour des miracles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥
» rat acro a mon sac de cour
» Presentation de ma cour Imperiale ...
» THE CAGE !!! en cour de prepa
» Ma ratte fait des bon et cour se gratter
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-