kiona Nouveau né
Messages : 12 Age : 31 Localisation : savoie - isère Inscription : 07/12/2017
| Sujet: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Jeu 07 Déc 2017, 23:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je cherche à adopter prochainement, alors voilà le petit formulaire =) Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- Sexe : mâles si possible, mais si j'ai un coup de coeur pour des femelles ....
- âge approximatif : ça n'a pas une grande importance pour moi, mais le plus tôt sera le mieux (enfin après leur sevrage bien sûr)
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) cela m'importe peu, juste je ne veux pas aller les chercher en animalerie
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) pas forcément, si oui tant mieux, sinon ce n'est pas trop grave - ça dépendra de la personne que j'ai en face de moi ^^
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) aucune préférence
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : une trentaine d'euros (pour les 2)
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) pas de date butoir, le début d'année 2018 serait parfait
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) ils seront dans ma chambre la journée, en cage, je prévois des sorties le soir quotidiennes d'au moins 1h30, et le matin s'ils sont sages ^^ ils pourront évoluer dans ma chambre comme bon leur semble s'ils ne détruisent pas tout, sinon j'ai un "enclos" que je poserai par terre avec des divertissements à l'intérieur !
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr, et c'est prévu !
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je recherche préférentiellement dans le 38 ou le 73 (isère et savoie), si besoin je peux aller du côté de Lyon
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
je suis débordante d'amour et prête à leur offrir la meilleure vie possible =D en tout cas je ferai de mon mieux ! |
|
Sylvie1983 Nouveau né
Messages : 8 Age : 41 Localisation : Fos sur mer Inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Mar 19 Déc 2017, 00:41 | |
| Bonjour, si vous êtes toujours intéressée, j’ai trois rats males qui sont à l adoption, de préférence ensemble car ils l’ont toujours été. Ils sont issus d’un sauvetage et font parti d’une asso qui les a récupérés. Ils sont très sociable et ont environ 11 mois. N’hésitez pas à me recontacter si cela vous interesse. |
|
kiona Nouveau né
| |
Invité Invité
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Recherche rats mâles à adopter dans le 38, 73 voire 69 Mer 20 Déc 2017, 22:17 | |
| Si jamais tu es intéressée par le fait d'adopter en association: Du côté de Lyon il y a l'association Croc Blanc, sinon près de Grenoble l'association April. Au niveau national il y a l'Arche de Bagheera, Rongeurs en Destress, le Bazar des Nac et White Rabbit (qui réhabilite des animaux de laboratoires). Entre autres.
Bonne recherche! |
|
kiona Nouveau né
| |
Sylvie1983 Nouveau né
Messages : 8 Age : 41 Localisation : Fos sur mer Inscription : 26/09/2017
| |
kiona Nouveau né
| |