|
Auteur | Message |
---|
Tay Petite ratoune rose
Messages : 135 Age : 24 Localisation : Canada, Québec, Montréal Inscription : 19/10/2017
| Sujet: Un peu d'aide ? xD Lun 04 Déc 2017, 18:32 | |
| Hey ! Boon, je sais absolument pas où poster ça mais bon.. :rip: Je sais que vous êtes français pour la plupart, mais je me dis que certains sauraient peut-être? J'ai beaucoup cherché pour des associations/rateries au Québec pour lorsque je désirerais aller chercher d'autres rats (refusant catégoriquement de les prendre en animalerie) et je n'ai rien trouvé sauf la SPCA. (évidemment, ce n'est pas pour tout de suite, l'intégration n'a rien de finie) donc peut-être que certains auraient trouvé quelque chose ? (et sinon, des endroits où acheter des accessoires à plus petits prix que nos animaleries qui sont trop chères) |
|
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Un peu d'aide ? xD Lun 04 Déc 2017, 19:13 | |
| pour la litière et les vitamines j'achetais en ligne, à toi de trouver un équivalent canadien, car je ne crois pas que celles où j'allais livrent au Québec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide ? xD Lun 04 Déc 2017, 19:21 | |
| Vet uk ne livre pas au Canada ? Vu que c'est en Amérique (si je ne me trompe pas ), donc ils devraient peut-être livrer pour un prix correct. |
|
| |
Tay Petite ratoune rose
Messages : 135 Age : 24 Localisation : Canada, Québec, Montréal Inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Un peu d'aide ? xD Lun 04 Déc 2017, 19:43 | |
| Uk = Royaume-Uni, mais je vais regarder si ça livre au Canada ! (US = États-Unis)
edit : ça ne livre pas au canada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide ? xD Lun 04 Déc 2017, 22:46 | |
| Ok. Désolé. Mais en parlant de vet uk ça va pas changer avec le brexit? |
|
| |
Tay Petite ratoune rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide ? xD Lun 04 Déc 2017, 23:03 | |
| Il n'existerait pas un équivalent au états unis? Sinon à part zoo.... en France (enfin ils sont en Allemagne normalement ), et zoom.... Sinon au Canada tu n'as pas de magasins type foirf.... centra... ou gif. ? Pour détourner les objets? Tapis de bain --> fond de cage litière. Plateformes à savon---> étage. ... Panier ---> dodo. |
|
| |
Tay Petite ratoune rose
| Sujet: Re: Un peu d'aide ? xD Lun 04 Déc 2017, 23:05 | |
| J'ai des magasins d grandes surfaces qui peuvent m'offrir des objets que je peux convertir oui, à bas prix, je comptais justement acheter des tapis prochainement je ne sais pas si un équivalent existe, je vais chercher |
|
| |
archimede Ratoune exploratrice
Messages : 341 Age : 38 Localisation : la Llagonne Inscription : 17/09/2017
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Un peu d'aide ? xD Lun 04 Déc 2017, 23:34 | |
| Tu as la raterie Royale, la Raterie Limoges - Exotic Whiskers Rattery et la Ratterie Moonlightangels
elles ce trouvent sur facebook ou alors sur ton moteur de recherche tape "raterie canada" et ça sors.
Je crois qu'au moins deux sont encore tres actives et la derniere nommée semble.... En stand by |
|
| |
Tay Petite ratoune rose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|