archimede Ratoune exploratrice
Messages : 341 Age : 38 Localisation : la Llagonne Inscription : 17/09/2017
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: normal? Pas normal? Mer 29 Nov 2017, 08:54 | |
| Ui il fait meme froid pour les humains 🤧 chez moi Pourtant c'est pas une vieille bicoque tte mal fagoté. Mais elle n'est pas isolé.... *** Edité par Petit_ange : propos déplacés ***
Dans l'ordre j'appels les vetos nac en esperant qu'ils veuillent bien me parler a distance Je vais chercher la doxycycline Je fais faire trempette a mes ratounes dedans. Et j'ai hate qu'elles soient soignée parce que maman poule j'ai horreur de voir mes bebes malaaaaadeux |
|
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: normal? Pas normal? Mer 29 Nov 2017, 12:00 | |
| - archimede a écrit:
- Je fais faire trempette a mes ratounes dedans.
- bellette a écrit:
- Mais souvent je donne un antibiotique inflammatoire avoir du métacam , alors là par contre c'est affolant les doses , c'est la même que pour les chats , une graduation par 100 grs de poids .
moi j'ai toujours donné du metacam chien soit une goutte et une goutte pas plus c'est peut être plus simple à donner |
|
| Sujet: Re: normal? Pas normal? Jeu 30 Nov 2017, 01:51 | |
| Ben en fait elles preinnent super bien leurs medocs. Suffit que je leur propose au travrs des barreaux. |
|
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: normal? Pas normal? Dim 03 Déc 2017, 01:41 | |
| j'avais pas vu ta réponse
super si elle prennent leurs médocs!
tu leur donne l’antibiotique avec alors? |
|
| Sujet: Re: normal? Pas normal? Dim 03 Déc 2017, 15:46 | |
| Alors j'ai contacté une clinique veto sur Toulouse qui est réputé a ce qu'il parait. Ils m'ont conseillé d'attendre avant de donner les anti bio. De commencer en donnant l'anti inflammatoire et en faisant des inhalations de pérubor. Et si cela ne fonctionne pas donner les anti bio.
Jusqu'a hier ça semblais aller mieux mais je suis rentrée tard j'ai zappé l'anti infla et ça a sifflé toute la nuit alors je crois que je vais donner les anti bio je vais pas attendre plus longtemps
|
|
Contenu sponsorisé
| |