Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche Jeunes rats males ou femelles ( Essonne 91 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DivineY
Nouveau né
Nouveau né
DivineY

Féminin
Messages : 36
Age : 27
Localisation : (91) Fleury-Mérogis
Inscription : 05/11/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche Jeunes rats males ou femelles ( Essonne 91 ) Empty
MessageSujet: Recherche Jeunes rats males ou femelles ( Essonne 91 )   Recherche Jeunes rats males ou femelles ( Essonne 91 ) Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 02:34


    Bonjour, Après m'être présenté, je passe au concret c:N'hésitez pas à me corriger ou me conseiller, je suis novice.


Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : L'idéal serait 2.
  • Sexe : Males ou femelles.
  • âge approximatif : Sevrés ou plus. J'aimerais des jeunes dans l'idéal, mais je prendrais ce qu'on me proposera.
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Qu'importe, sauf animalerie.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Non plus. ( Même si j'ai un gros faible les couleurs claires. )
  • Reproduction envisagée ? : Non. (Stérilisation possible)



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 50 euros max.

  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Libre. Je peux adopter à partir de la semaine prochaine.