Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gardiennage et Ratsitting{Nord}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi-chan
En sevrage
En sevrage
Nezumi-chan

Féminin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 10/08/2016


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 15:52

Je suis propriétaire de 4 ratounes en pleine forme, et d'une Savic Royale double. J'ai donc beaucoup de place pour vos petites boules de poils. Habitant à Hellemmes je suis à quelques minutes du centre de Lille. En cas de séjour prolongé dans le Nord  vous pouvez compter sur moi Aime 3  
Gardiennage et Ratsitting{Nord} Receiv10
(Petit dessin de mes 4 bébés, je réalise aussi des commandes en dessins numériques~)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tsubakart/
Ako-Cissnei
Nouveau né
Nouveau né
Ako-Cissnei

Féminin
Messages : 10
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 04/01/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 18:25

Bonjour ! Ton message commence certes à dater, mais je me demandais quand si l'annonce était toujours d'actualité Wink

Je vis sur Lille, et il est prévu que j'adopte mes premiers ratons (deux mâles nés le 21 décembre si je ne m'abuse) d'ici début février. Malheureusement, parce que sinon c'est pas drôle, il se trouve que j'ai un concert prévu de longue date à Paris le w-e du 17/18 février (Indochine ^^ ) et que suite à toute une organisation et une galère d'obtention du permis de conduire, tout est réservé pour que je parte samedi tôt le matin, y reste la nuit, et ne rentre sur Lille que le dimanche fin d'aprèm/début de soirée.

Comme les ratons seront encore très jeunes, j'angoisserais beaucoup de les laisser être gardés par quelqu'un qui n'aurait pas l'habitude de s'en occuper. Dans le pire des cas, je peux les laisser à un ami habitué, mais je préfère envisager un petsitter pour l'instant, d'où l'envoi de ce message (trop récemment inscrite pour utiliser les mp ! ^^ )

Voilà voilà, merci d'avance et bonne fin de journée Smile

Ako
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi-chan
En sevrage
En sevrage
Nezumi-chan

Féminin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 10/08/2016


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 07:05

Ako-Cissnei a écrit:
Bonjour ! Ton message commence certes à dater, mais je me demandais quand si l'annonce était toujours d'actualité  Wink

Je vis sur Lille, et il est prévu que j'adopte mes premiers ratons (deux mâles nés le 21 décembre si je ne m'abuse) d'ici début février. Malheureusement, parce que sinon c'est pas drôle, il se trouve que j'ai un concert prévu de longue date à Paris le w-e du 17/18 février (Indochine ^^ ) et que suite à toute une organisation et une galère d'obtention du permis de conduire, tout est réservé pour que je parte samedi tôt le matin, y reste la nuit, et ne rentre sur Lille que le dimanche fin d'aprèm/début de soirée.

Comme les ratons seront encore très jeunes, j'angoisserais beaucoup de les laisser être gardés par quelqu'un qui n'aurait pas l'habitude de s'en occuper. Dans le pire des cas, je peux les laisser à un ami habitué, mais je préfère envisager un petsitter pour l'instant, d'où l'envoi de ce message (trop récemment inscrite pour utiliser les mp ! ^^ )

Voilà voilà, merci d'avance et bonne fin de journée Smile

Ako

Bonjour! Oui l'annonce est toujours d'actualité au besoin. J'ai une savic que je peux séparer en deux ou alors tu peux ramener ta propre cage si tu préfères(j'en ai aussi une plus petite pour les bébés justement) Ils seront jeunes comment? Wink
Et si jamais tu as d'autres questions je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tsubakart/
VioliMolly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/02/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 02:05

Bonjour Nezumi-chan !
Je suis à Rouen et prête à faire le déplacement car j'ai besoin d'urgence de quelqu'un pour garder mes 2 petites ratounes ! En effet j'ai un déplacement important pour mes études d'une durée de 3 semaines... Donc je cherche quelqu'un pour les garder du 12 février au plus tard jusqu'au 1 mars si possible..
J'attends ta réponse avec impatience ! 😁 et de même je suis trop récente pour les mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi-chan
En sevrage
En sevrage
Nezumi-chan

Féminin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 10/08/2016


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 03:06

VioliMolly a écrit:
Bonjour Nezumi-chan !
Je suis à Rouen et prête à faire le déplacement car j'ai besoin d'urgence de quelqu'un pour garder mes 2 petites ratounes ! En effet j'ai un déplacement important pour mes études d'une durée de 3 semaines... Donc je cherche quelqu'un pour les garder du 12 février au plus tard jusqu'au 1 mars si possible..
J'attends ta réponse avec impatience ! 😁 et de même je suis trop récente pour les mp Wink
Bonjour! Oui c'est toujours d'actualité, j'ai une grande cage que je peux séparer en deux. A moins que tu ais déjà une cage? Tu peux continuer à me donner des détails afin de débloquer les mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tsubakart/
VioliMolly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/02/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 00:56

J'ai une grande cage déjà que je pourrais t'amener avec nourriture litière etc...
Quel tarif demanderait tu ? Et les 3 semaines ne te dérangerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
VioliMolly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/02/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 01:05

Désolé de spammer comme ça les réponse mais j'attend de débloquer mes messages Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
VioliMolly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/02/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 01:06

Je suis de région normande donc il faudra également voir l'organisation si je peux les faire venir en covoiturage ou sinon je les emmenerait Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
VioliMolly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/02/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 01:06

Je ne les donne pas à des amis car je suis plus confiante dans un habitué des rats Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
VioliMolly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/02/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 01:07

Ça me.permet d'être sûre qu'elles auront des sorties pour se dégourdir les pattes !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
VioliMolly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/02/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 01:07

Nous les sortons sur le canapé habituellement mais il faut se méfier de l'une des 2 qui a la dent facile sur tout ce qui traîne ! Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
VioliMolly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/02/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 01:09

Humm je pense que ça ne se débloquera jamais... Continuons donc a parler sur le fil d'actualité Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi-chan
En sevrage
En sevrage
Nezumi-chan

Féminin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 10/08/2016


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 13:52

Je crois que c'est au bout de 10messages postés. Si tu as déjà tout ce qu'il faut je peux faire ça à 25euros la semaine. 3 semaines ça ne me dérange pas si elles ont toutes leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tsubakart/
Nezumi-chan
En sevrage
En sevrage
Nezumi-chan

Féminin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 10/08/2016


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 13:52

Le tarif n'est pas"par rat" évidemment , ce serait n'importe quoi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tsubakart/
VioliMolly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/02/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 00:10

D'accord merci beaucoup Smile je dois juste m'organiser pour le trajet et je reviens vers toi pour les détails ! Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
worcmas
Nouveau né
Nouveau né
worcmas

Féminin
Messages : 1
Age : 25
Localisation : Arras, Hauts-de-France
Inscription : 28/04/2018


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 17:32

Bonjour, cette annonce est-elle toujours d'actualité ? êtes-vous disponible du 6 au 16 juillet ?
Nous avons 4 rats âgés de 4 à 8 mois et nous cherchons une solution pour les garder pendant nos vacances.
Habituellement pour des séjours de quelques jours notre voisin s'en occupait mais pour 10 jours surtout en été je souhaiterai quelqu'un qui s'y connaisse


Revenir en haut Aller en bas
Nezumi-chan
En sevrage
En sevrage
Nezumi-chan

Féminin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 10/08/2016


Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 20:40

worcmas a écrit:
Bonjour, cette annonce est-elle toujours d'actualité ? êtes-vous disponible du 6 au 16 juillet ?
Nous avons 4 rats âgés de 4 à 8 mois et nous cherchons une solution pour les garder pendant nos vacances.
Habituellement pour des séjours de quelques jours notre voisin s'en occupait mais pour 10 jours surtout en été je souhaiterai quelqu'un qui s'y connaisse



Bonjour, vraiment désolée du long délai de réponse. oui c'est toujours d'actualité et ma grande cage est pleinement disponible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tsubakart/
Contenu sponsorisé




Gardiennage et Ratsitting{Nord} Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage et Ratsitting{Nord}   Gardiennage et Ratsitting{Nord} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gardiennage et Ratsitting{Nord}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proposition FA départs en vacances (63)
» Gardiennage ou FA
» Ratsitting - FA très temporaire [44]
» Cherche ratsitting vers Nice du 3 au 8 août
» Gardiennage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-