Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 07 Recherche 2 ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloo01
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Montélimar
Inscription : 27/10/2017


07 Recherche 2 ratons  Empty
MessageSujet: 07 Recherche 2 ratons    07 Recherche 2 ratons  Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 14:42

Les rats:
Nombre : 2
Sexe:2 femelle ,ou 2male
Âge approximatif : jeune rat de un ou deux mois voir quelques semaines
Provenance : tout sof issue d'animalerie
Généalogie : pas demandé mais si vous l'avez c'est encore mieux
Préférences phénotype : j'ai un faible pour les husky mais sinn n'importe qu'elle couleur me va
Reproduction envisager ?: Non
Adoption et conditions de vie :
Budget : on peut s'arranger entre nous si j'ai un coup de coeur je peux mettre de l'argent si c'est raisonnable
Dates d'adoption : j'ai du temps je peux l'adopter dans les mois qui suivent
Conditions de vie : grande maison avec terrasse et plein d'animaux ( oiseaux et lapin) et tout le matériel sera là d'un peu
Possibilités de voir un vétérinaire : oui il est juste à côté 😁
Localisation : 07 Montélimar je peux faire de long trajet
Informations complémentaire : j'ai tout dit


Dernière édition par Liloo01 le Ven 27 Oct 2017, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

07 Recherche 2 ratons  Empty
MessageSujet: Re: 07 Recherche 2 ratons    07 Recherche 2 ratons  Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 21:49

Bonjour Liloo01,

Quand tu as créé ton post, une trame est apparue, qu'il fallait remplir. On demande à chacun de le faire pour que les infos soient claires pour tout le monde Smile
Tu peux la retrouver ici : http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce

Il faudrait que tu la copie, que tu édite ton message ci-dessus, que tu la colle, puis la remplisse.

Et sinon, on a toujours le choix de ne pas adopter en animalerie (d'autant plus quand on est conscient et qu'un ne cautionne pas les horreurs de l'élevage des animaux d'animalerie). Le choix le moins fun, c'est évidemment de ne pas adopter...

Mais heureusement, tu as d'autres solutions ! Si personne ne te contacte sur ce post, ou que tu ne trouve pas de rat à adopter dans ton département, sache que le co-voiturage marche super bien dans le monde du rat !

N'hésite pas non plus à contacter les rateries en expliquant que tu n'as pas trop de moyen de locomotion : peut-être que l'une d'entre elle passe régulièrement par Montélimar, on ne sait jamais ^^

Et puis tu peux peut-être prendre le train ? Pour faire toi-même une partie du trajet. Par exemple, j'ai adopté un train venant de Nantes. Pour ça je suis allée à Paris (2h de train de chez moi), ou j'ai rejoins l'éleveuse venant de Nantes, et les autres adoptants.

Bref, il y a des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Liloo01
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Montélimar
Inscription : 27/10/2017


07 Recherche 2 ratons  Empty
MessageSujet: Re: 07 Recherche 2 ratons    07 Recherche 2 ratons  Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 22:28

Merci pour le conseil je pense que je vais faire sa et désolé pour la mise en forme je fais tout par téléphone donc c'est un peu plus compliqué mais je vais rectifier sa
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

07 Recherche 2 ratons  Empty
MessageSujet: Re: 07 Recherche 2 ratons    07 Recherche 2 ratons  Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 22:31

Je comprends : je vais sur le forum depuis un ordi, c'est tellement plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




07 Recherche 2 ratons  Empty
MessageSujet: Re: 07 Recherche 2 ratons    07 Recherche 2 ratons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07 Recherche 2 ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche 2 ratons
» recherche 2 ratons
» recherche ratons
» Recherche ratons 51/59
» Recherche Ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-