Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse frayeur, ratons? Mer 29 Nov 2017, 13:53 | |
| Ouais c'est sur, bien sur je vais tenter. Ma mère va téléphoner à la véto (Je ne sais pas quand) et on verra ducoup |
|
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Grosse frayeur, ratons? Mer 29 Nov 2017, 16:14 | |
| Pourquoi appeler ça "prendre ce risque" ? Tu as déjà treize de moyennes, ce n'est pas un risque d'essayer de faire mieux encore. Ça prouvera tout d'abord ta motivation ainsi que ton sérieux, et ça ne peut que te rendre service ! Surtout si tu es déjà sûre de pouvoir le faire ... Tu pourrais t'étonner et apprendre sur toi-même également. Concernant la différence d'âge, à mon avis ça ne devrait pas poser problème, il y a pas mal de troupes à âges différents, et puis certes, Jingle se retrouvera seule et tu seras alors "obligée" de reprendre des rats ou, si tu ne souhaites pas continuer l'aventure, la replacer pour qu'elle ne déprime pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse frayeur, ratons? Mer 29 Nov 2017, 16:36 | |
| C'est vrais, si je peux faire mieux autant le faire Si la différence ne cause pas de problème c'est génial, et oui de toute façon je compte continuer l'aventure des ratounes ! |
|
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse frayeur, ratons? Sam 02 Déc 2017, 18:09 | |
| Bonjours! Ce matin ma mère a appeler, et c'était la collègue de la véto, elle est en vacance pendant deux semaines, alors je vais devoir attendre, dommage |
|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Grosse frayeur, ratons? Sam 16 Déc 2017, 15:42 | |
| Sujet déplacé dans "reproduction et génétique" ce n'est pas idéal mais on le retrouvera plus facilement ici ( moi oui en tout cas ^^) que dans "annecdote au quotidien" il y a déjà des sujets avec des petits trouvés par terre - JuliaC'estTout a écrit:
- Salut, alors je viens vous donnez des nouvelles, je sais j'ai beaucoup, beaucoup de retard, mais avec les cours etc j'étais chargée mdr
J'ai de bonnes nouvelles Hector est en pleine forme, mais ce n'est finalement plus Hector mais Jingle (en hommage à la ligne verte ) C'est une fifille. Il s'est passé plusieurs choses depuis octobre, tout d'abord Jingle est passée de rat, à octodons, puis à souris, mais maintenant qu'elle a bien grandie, la véto nous dit que c'est une ratte. Jingle est une rattus rattus extrêmement craquante! Han! Mais je n'avais pas vu! C'est plus logique déjà, les rattus rattus vivent dans les arbres et sous les toits, le nid a du être détruit et ils se sont retrouvés par terre :/ C'est un super sauvetage que tu as fait en tout cas et on aura de ses nouvelles après les vacances du coup ^^ Pour l'intégrer à tes femelles norvegicus c'est possible si elle sont de caractère doux de base car Jingle sera beaucoup plus petite et plus vive qu'une norvegicus( ce n'est pas peu dire^^) ce qui peut agacer tes rates Mais cela reste faisable avec une bonne intégration par palier et selon tes rates Ramses30 en a une chez elle qui s'est très bien adaptée à son groupe de rates mais c'est restée une fusée xD Et ta moyenne du coup ? C'est compliqué de gagner 2 points en si peu de temps, courage dans ce sens A bientôt pour des nouvelles, après les fêtes du coup . |
|
Contenu sponsorisé
| |