Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 2 rats mâles dans le 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lttlyllwspdr
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 30/07/2017


2 rats mâles dans le 44 Empty
MessageSujet: 2 rats mâles dans le 44   2 rats mâles dans le 44 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 21:27

Bonjour bonjour !
C'est mon anniversaire et devinez quoi, j'ai eu une cage !!! Du coup il ne me manque plus que les locataires Bave 2

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâles
  • âge approximatif : 6 semaines (enfin des petits jeunes quoi!  Smile )
  • Provenance : peu importe (tant qu'à faire si je peux en sortir de la mouise je prends!)
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : peu importe aussi, du moment qu'on peut les différencier facilement (marquage ou couleur)(on me souffle dans l'oreillette qu'on aimerait bien un blanc!!)
    Si j'ai le choix, j'aime bien les dumbo et leur tête de noeud Aime 2
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : à voir, je n'ai pas de budget fixé
  • Dates d'adoption : dès que possible !
  • Conditions de vie : cage savic zeno 2 + litière de chanvre + mélange Vilmie Premium pour rat + enrichissements qui viendront avec l'inspiration de voir deux êtres qui font les fous
    Pour les sorties ce sera avec nous dans un environnement avec des fils et tout mais sous contrôle du coup Tire la langue (les ajustements se feront avec les situations qui se présentent au fur et à mesure), au moins une fois par jour

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : à priori oui j'en ai 2 à coté de chez moi
  • Localisation : nous vivons à Nantes donc l'idéal est de les trouver ici ! Sinon covoit oui ; et on peut se déplacer jusqu'à une distance raisonnable (on va dire 50 km mais à voir en fonction des offres que je recevrai  Laughing )
  • Informations complémentaires : J'ai déjà eu 3 rats donc je connais un peu (la seule différence c'est que c'était des femelles héhé)
    Après mon ami n'en a jamais eu donc j'aimerais éviter les cas difficiles  Rolling Eyes (genre agressivité exacerbée)


Merciiiiii d'avance de me remplir de joie Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

2 rats mâles dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles dans le 44   2 rats mâles dans le 44 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 22:29

Alors en raterie tu as Dune (Les Ops Rats) sur Nantes même Smile elle travaille avec Les Vigies Pirates (Rennes). Tu as aussi les "Ptits Ventres à Choux", en vendée Smile.
Pour ma part je commence la repro l'année prochaine, sur Vannes (mais je passe mes weekend sur Nantes ^^). Il y a aussi Tarte au Citron qui vient sur Vannes Smile.

En asso, il y a Bêtes de Scène, qui a toujours des rats à faire adopter, mais pas forcément jeunes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lttlyllwspdr
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 30/07/2017


2 rats mâles dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles dans le 44   2 rats mâles dans le 44 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 08:34

Bonjour Fanny.44, merci pour tes pistes!
Je suis allée jeter un oeil sur les Ops Rats, il n'y a pas de portées en cours si j'ai bien compris.
Chez bêtes de scène effectivement ce sont des plus vieux...

Pour l'instant je ne vais pas plus loin j'irai voir "ptits ventres à choux" si je ne trouve pas plus près!

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

2 rats mâles dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles dans le 44   2 rats mâles dans le 44 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 12:56

Il y a une portée à venir chez les OPS Wink

Sur le site, faut aller dans portée / en tournage.

Chez bêtes de scène, il y a parfois des jeunes aussi (rate récupérée avec ses petits par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
lttlyllwspdr
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 30/07/2017


2 rats mâles dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles dans le 44   2 rats mâles dans le 44 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 17:11

Ah ben j'ai mal compris Lol 2

Oui j'ai vu les rates toutes pipounes sur bête de scène mais c'est frustraaaant Cry
Je veux tester les mâles, j'en ai jamais eu et j'ai vraiment envie de gros tas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rats mâles dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles dans le 44   2 rats mâles dans le 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rats mâles dans le 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 rats males dans le 24
» 4 rats mâles dans le 38
» 2 rats mâles 2 ans dans le 78
» Recherche 2 rats nus mâles dans le 29
» 6 rats males dans le 57 urgent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-