Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 saillie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:24

canopé merci Wink oui je prévoi tout car , une foi j'ai acheter une femelle en animalerie qui etai enciente est j'en s'avais rien! est elle a accoucher mes elle a fais une émoragie alor je suis parti en urgance chez mon veto , est il lui a fais des piqure il ma dit vous la garder ou ej la pique, pas question de la piquer donc des cachés est piqures est au bout de 3semaine elle aller mieu Smile mes elle c'est pas occupé de ces bébous donc j'ai esyer de les nourirs mes ils sont tous mort :'( voila
Revenir en haut Aller en bas
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:25

alor maitenent je prepare tout a l'avance , cage materitée lait pour chaton veto mere alaitente voila j'oublie qu'elle que chose ?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:37

non c'est niquel je pense, et au cas ou la maman s'occupe pas de ces petits , une lampe chauffante , je propose je c'est pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:09

4 semaines c'est trop tot pour séparer les petits, 5 semaines ca suffit largment (meme 5 et demi si ils sont un peu chétifs).

Cherche une femelle qui va mettre bas en meme temps que la tienne, et pas une mere qui allaite maintenant, sinon ca ne marchera pas. Les petits ne doivent pas avoir bcp de difference d'age pour que ca prenne.


quand au malou en photo, je vous rappelle que la laine de roche et la laine de verre sont classés irritants, le port de masque et de gants de protection est fortement conseillé, alors j'imagine pas pour une si petite bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:33

oui je c'est il faut que le petitde lautre femellle on l meme age que mes future bebes
Revenir en haut Aller en bas
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:36

la lampe chaufante j'en est une
jai aussi un petit aquaruim pour pas qui est de courant d'air puis je vais aller acheter une cage de transport
pour si je doi aller au veto avec les bebes est la maman en urgance
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:17

skyla a écrit:


saillie ? - Page 2 Normal_347_020


ces un fanw argenté ton loulou ou je me trompe ?

Fawn argenté............ Heu.....
Ben il est pas juste beige?

(mère canelle et père beige)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:26

je dirais topaze

par contre, les grains roses dans la litière, c'est parce qu'elle est parfumée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:31

Limë a écrit:

quand au malou en photo, je vous rappelle que la laine de roche et la laine de verre sont classés irritants, le port de masque et de gants de protection est fortement conseillé, alors j'imagine pas pour une si petite bete.

Bon soyons clair ce que j'aime beaucoup sur ce forum c'est que les attitudes sont pas agressives du tout vis à vis de tous les nazes comme moi qui auraient le malheur de faire une connerie, et le ton sur lequel ces observations sont données..........
Une nénette cherche une saillie pour sa rate et elle se fait sauter dessus au sujet de ses responsabilités.
On poste une cage faite accidentellement avec des copeaux parce que ce jour là on avait un fond de truc à finir et on se fait rentrer dedans, bien proprement.
J'en passe.
Quand je vois le nombre d'inconscients sur le forum qui adoptent des rats ou les font se reproduire en s'intitulant "ratterie" et se retrouvent avec des pelletées de bestioles à caser, vos instructions pourries de bonnes intentions me font bien rire.
Mon rat est seul, heureux de vivre, se gratte un peu à cause d'une niche à la con mais point barre.
Un forum ça a une fonction d'échange et d'information. Si tout est pourri de "il faut pas" et d'agressivité, honnêtement je vous trouve un peu à coté de la plaque.


Je t'embauche quand tu veux pour venir démonter ma cheminée, ou bannir toute liberté à mon rat dans mon appartement sous prétexte qu'il a accès à ce truc dangereux.
Ceci dit le démontage de cheminée et la construction d'une nouvelle cachette en bois d'arbre (ah mais quelle horreur, du bois, il va avoir des pbs respiratoires) par un copain menuisier sont en cours.

Un peu de tolérance à l'erreur et des observations aussi justes mais plus aimables ne nuisent pas.
Mon rat n'a aucun pb respiratoire et c'est pas parce que tu passes à coté d'une isolation que tu risques un cancer. Le Toon's ne s'amuse pas à découper le truc à la tronçonneuse en faisant de la poussière, ya des moments ou il faut arrêter la paranoia aussi et remettre à leur place les enjeux planétaires qui semblent vous perturber.


Ah oui j'oubliais, mon rat a tout les jours ou presque de la salade et donc il va forcément mourir je pense car já i lu sur un des posts qu'il ne fallait absolument pas en donner trop. Mon précédent rat Lukas bouffait autant de salade que Toon's et c'est éteind de sa belle mort pendant son sommeil, à plus de 3 ans d'âge, des rhumatisme, un peu aveugle mais couvert de bisous, libre, heureux comme un pape.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:33

ptitecrapule a écrit:
je dirais topaze

par contre, les grains roses dans la litière, c'est parce qu'elle est parfumée ?
lol!

Ca recommence, qu'est ce que je disais MDRRRR
OUI c'est une ignooooooble litière parfumée. Je sais bien qu'il faut pas mais je me suis gourée de sac en l'achetant figure toi Very Happy Very Happy Very Happy

Ah je pense que entre la laine de verre, le pamplemousse par erreur, la future maison en bois d'arbre et l'indigestion de salade mon rat va mourir dans les 3 jours MDRRRRR

(en ce moment le moribond est en train de démonter un truc sur mon bureau avec entrain, il vous salue bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:35

Quelle est la différence entre beige et topaze?
Et quelle est la définition de la couleur zarb citée plus haut?
(pardon pour le pollutage de post saillie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:29

Mon rat n'a aucun pb respiratoire et c'est pas parce que tu passes à coté d'une isolation que tu risques un cancer. Le Toon's ne s'amuse pas à découper le truc à la tronçonneuse en faisant de la poussière, ya des moments ou il faut arrêter la paranoia aussi et remettre à leur place les enjeux planétaires qui semblent vous perturber.


Ah oui j'oubliais, mon rat a tout les jours ou presque de la salade et donc il va forcément mourir je pense car já i lu sur un des posts qu'il ne fallait absolument pas en donner trop. Mon précédent rat Lukas bouffait autant de salade que Toon's et c'est éteind de sa belle mort pendant son sommeil, à plus de 3 ans d'âge, des rhumatisme, un peu aveugle mais couvert de bisous, libre, heureux comme un pape.







lol kais ca ma fait rire se que ta mit Smile

oui tout le monde fond des érreur mes ca va c'est pas grave essayon de faire bien est de faire le possible pour nos poilu apres ta litiere parfumé c'est pas bon mes en meme temp tes grande tu c'est se que tu fais est si tu tes trompé ben tu tes trompé est tu va vite aller acheter ta vrais litiere voila ! puis le pamplemousse tu voulais lui faire plaisir puis voila tu s'avais pas que c'etai asside la salade ben tu lui en donne pas trop puis voila ton rat est bien soigné si il est mal soigné tu peut temp vouloir que a toi meme est te dir (ques que je suis une cone a maltraité mon ratou!) mes je pensse pas que c'est le cas sinon tu serré pas la est ton rat serré plus en vie enfin breff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autre on penssé que tu s'avais pas se que tu fesais est on voulu t'aider

bisous est passe le bonjour a ton rat ,il veut pas venir m"aider a construir ma cage en boi? avec ca tonssoneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:31

Mon rat n'a aucun pb respiratoire et c'est pas parce que tu passes à coté d'une isolation que tu risques un cancer. Le Toon's ne s'amuse pas à découper le truc à la tronçonneuse en faisant de la poussière, ya des moments ou il faut arrêter la paranoia aussi et remettre à leur place les enjeux planétaires qui semblent vous perturber.


Ah oui j'oubliais, mon rat a tout les jours ou presque de la salade et donc il va forcément mourir je pense car já i lu sur un des posts qu'il ne fallait absolument pas en donner trop. Mon précédent rat Lukas bouffait autant de salade que Toon's et c'est éteind de sa belle mort pendant son sommeil, à plus de 3 ans d'âge, des rhumatisme, un peu aveugle mais couvert de bisous, libre, heureux comme un pape.






lol kais ca ma fait rire se que ta mit Smile

oui tout le monde fond des érreur mes ca va c'est pas grave essayon de faire bien est de faire le possible pour nos poilu apres ta litiere parfumé c'est pas bon mes en meme temp tes grande tu c'est se que tu fais est si tu tes trompé ben tu tes trompé est tu va vite aller acheter ta vrais litiere voila ! puis le pamplemousse tu voulais lui faire plaisir puis voila tu s'avais pas que c'etai asside la salade ben tu lui en donne pas trop puis voila ton rat est bien soigné si il est mal soigné tu peut temp vouloir que a toi meme est te dir (ques que je suis une cone a maltraité mon ratou!) mes je pensse pas que c'est le cas sinon tu serré pas la est ton rat serré plus en vie enfin breff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autre on penssé que tu s'avais pas se que tu fesais est on voulu t'aider

bisous est passe le bonjour a ton rat ,il veut pas venir m"aider a construir ma cage en boi? avec ca tonssoneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:30

sabine13 a écrit:
lol kais ca ma fait rire se que ta mit Smile

C'était le but Very Happy Very Happy un peu d'humour et moins de "tirages d'oreilles" pédants ne nuirait pas à la qualité des échanges techniques du forum.
Eh diantre, on est là pour parler passion, du plus incompétent au plus aguerri, et c'est pas une raison pour que les plus aguerris fracassent les plus débutants dès qu'ils font le moindre truc de travers: cela peut être dit, mais avec moins d'agressivité et de "ton moralisateur" il me semble......... study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Invité
Invité



saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:10

SA PAR EN COUILLE, fo pas le prendre mal ces juste des conseille apre svous faite ce que vouvoulais bref
moi je pence que ton rat fawn argenté ces un peux comme le topaze il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:14

On le prend pas mal LOL, j'observe juste d'une manière globale que le ton du forum est très "sévère et moralisateur" et qu'un peu moins de sévérité dans les echanges, meme si le contenu reste le meme, ne nuirait pas.
Honnetement dès qu'on débarque, si on a le malheur de pas avoir la bonne litière, la bonne cage, de vouloir faire reproduire sans avoir le logo ratterie, on se fait à moitié agresser MDRRR


Mais bon revenons à nos moutons: ya pas un rat male pour la ratoune de Sabine du coté de Marseille??? Smile





PS: j'essayerai d'ouvrir un post pour soumettre aux experts la couleur du Toon's study
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:33

oui, j'aimeré trouver un male comme j'ai d'écrit au debut j'essaye de trouvé le mieu pour ma ratte est j'aimeré lui faire fin aout debut septembre
j'espere trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 05:41

kais est une comique, j'aime bien les comiques. J'ai du faire clown dans une autre vie, j'vous ais jamais raconté?

Ceci étant je recueille tout message d'amour envers ma personne en pv, j'adore recevoir du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 06:05

si vous savez tous si bien ce qui est bon pour vos rats et que vous vous foutez de nos conseils, pourquoi êtes-vous venu sur ce forum ? sérieusement... J'ai lu je ne sais pas trop où.. une citation qui disait "les gens demandent des critiques, mais veulent des compliments"
Bin c'est exactement ça. Vous venez demander si c'est correct, et quand on vous dit non bin vous nous envoyez balader.

Alors voilà je n'en rajouterai pas ça ne vaut pas la peine Laughing
Peace saillie ? - Page 2 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 09:28

C'est pas qu'on en a rien à foutre des conseils (la preuve j'en ai pris beaucoup en compte).
C'est qu'ils sont formulés de manière hyper brutale et très souvent.... alors qu'on a rien demandé.
Et pour reprendre le second degré de Limë au premier degré, ben ouais, un peu de clown à manger ne ferait pas de mal au forum lol! (si vous voulez me manger allez y, j'mords pas, j'tape pas, et já i zéro amour propre, mais mangez moi avec humour et légèreté please geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 09:49

Kais s il te plait tu te calmes un petit peu.

Sérieusement qu est ce que tu veux qu on te dise ? L'oeil irrité à la laine de verre, super ! La litière parfumée, géniale quelle bonne idée ?

La ou tu vois une agression je vois de simples conseils

Citation :
je dirais topaze

par contre, les grains roses dans la litière, c'est parce qu'elle est parfumée ?

Si là tu vois une agression je vois pas bien comment on peut t aborder sans t agresser
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:17

Non, pas là bien sur.
J'ai juste eu au moins 4 autres messages sur d'autres posts à ce sujet qui étaient plus direct.
Mais à vrai dire je ne parle pas que de moi: j'ai lu au moins une bonne dizaine de posts postés très gentiment par des nouveaux qui "partent en guenille hors sujet" direct pour des interventions assez virulentes. En comparaison à mon égard je vous trouve très softs MDRR.

SInon le contenu technique du forum est vachement bien (je ne fais pas que râler dans la vie non plus MDRRR), mais je suis juste en train de dire qu'un peu de légèreté dans le ton ne nuirait pas non plus... Je sais plus où mais j'ai vu une nana se faire sauter `dessus à bras raccourcis car sa cage était toute petite, et en fait sa bestiole n'y était que la nuit et elle la trimballait partout avec elle. Donc bon c'est un peu violent dans le principe de se faire sauter dessus alors que personne ne connait le contexte. Pareil pour ma laine de verre. Le chantier pour l'enlever, bannir l'accès et créer une autre planque digne de ce nom j'y suis depuis 48 h non stop à 8h par jour, donc on ne peut pas exactement dire que cela soit quelque chose de résolvable aisément. Les gens ne peuvent pas modifier toutes leurs conditions de vie et leurs moyens financiers d'un coup de baguette magique pour avoir un environnement nickel.
C'est bien de passer les infos je trouve, mais bon ensuite tarabuster les gens parce que c'est mal pour leur rat... ben je dirais presque, une fois qu'ils sont informés c'est leur pb non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 15:29

moi je suis bien vos conseil est je ne critique pas c'est just que kais ma fais rire sur des phrases qu'elle avait marqué rien de plus moi je suis ici pour demander conseil a se qui si conaisse mieu que moi est pour avoir dess idée pour la cage est discutés de notre vie ou nos ratous!
Revenir en haut Aller en bas
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 15:31

bon je vais ovrir un autre post pour ma ratoune car ici c'etai pour ma ratoune pas pour réglement de compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 16:09

yes desolee sabine que ca vire comme ca à cause de moi mais je trouve ca un peu hard que tu choisisses sciemment de faire saillir ta femelle et avoir une portée et qu'on t'assailles de questions sur tes responsabilités alors que les portées accidentelles regorgent sur le forum.......... je trouve ca pas très cool.

si on est hyper négatif pour des gens qui ont une démarche sencée et réfléchie comme tu le fais je vois pas pourquoi ceux qui ont le malheur d'avoir une cage ouverte par mégarde ne se feraient pas huer........ comme des rats??? MDRR
Or ce n'est pas le cas, donc tout va bien, on est bien d'accord. ALors toi ce que tu demandais à la base c'est UN MALE POUR UNE SAILLIE PAS LOIN DE MARSEILLES!!... pas un questionnaire dans les règles comme tu l'as subi. T'as bon caractère t'as gentiment répondu. saillie ? - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Contenu sponsorisé




saillie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie ?   saillie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

saillie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saillie ?
» saillie
» saillie !
» saillie
» saillie de Batmousse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-