Lxana Nouveau né
Messages : 24 Age : 24 Localisation : Haut-de-France Inscription : 21/09/2017
| Sujet: Honua et Maoli Jeu 21 Sep 2017, 20:07 | |
| Bonjour c'est avec une immense joie que je vous présente mes deux premières rattes, âgées de 5 semaines environ, qui sont actuellement entrain de joué dans mon cou et courir dans mes manches Voici Honua (qui se prononce Honoua) et qui veut dire "la terre" et "le monde" en hawaïen, je ne peut pas vous les décrire physiquement puisque je cherche quel sont le nom de leurs couleurs et je vous demande de bien vouloir me l'indiquer, merci d'avance et dans un deuxième messages avec d'autres photos, je vous présenterais la deuxième |
|
Lxana Nouveau né
| |
Lxana Nouveau né
| Sujet: Re: Honua et Maoli Jeu 21 Sep 2017, 20:11 | |
| Voici la deuxième Maoli qui veut dire "la réalité" en hawaïen, c'est pareil pour la description physique, n'hésitez pas à me l'indiquer et à donner vos avis sur les noms, merci d'avance |
|
Lxana Nouveau né
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Honua et Maoli Dim 24 Sep 2017, 17:09 | |
| Tes puces sont très mignonnes. Honua est irish noir standard lisse et Maoli uni noir standard lisse. Pour les prénoms je trouve qu'ils sonnent bien et sont originaux, mais ce qui compte c'est qu'ils te plaisent à toi, l'avis des autres à ce sujet ne devrais pas entrer en ligne de compte. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honua et Maoli Dim 24 Sep 2017, 19:55 | |
| Trop mimi. Je crois que j'y avais répondu sur ton autre topic. |
|
Contenu sponsorisé
| |