Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 01:31

@Suze : Hep ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais avec mon fiancé, on a entre autre vacciné mes deux chats chez moi, une vraie comédie Rolling Eyes

Ton Survivor est TROP BEAU, j'adore les agoutis, les petits sauvages comme ça Aime

Tu parlais de problèmes respiratoires chez lui, qui étaient intermittents, c'est résolu tu penses ?

Chez moi, j'ai Flex qui a une rhinite d'origine indéterminée (on a testé beaucoup de choses, litière/pas litière, vinaigre/pas vinaigre, plus humide/moins humide, on ne trouve pas) qui ne la gène visiblement pas trop car elle éternue très peu (4/5 fois dans une journée), mais en revanche tous les jours. Ce n'est pas contagieux en tout cas, ça peut être ça chez Survivor également.

Je suppose que les conditions de vie sont au top Tire la langue ?

J'accepte les covoiturages sans problèmes Wink mais je n'en ai jamais organisé donc si tu es plus coutumière, je te laisse chercher.
Je peux me déplacer assez facilement pour déposer Art à la personne qui te l'amènera, si possible dans le triangle Aubagne-Brignoles-Toulon.

Spoiler:

@Proserpine : Effectivement bonne remarque, j'ai ajouté qu'il était castré (c'est presque le cas déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 21:36

shrimpx a écrit:
@Hasu vient on créé une association d'entre aide pour les femmes qui ont des hommes qui disent trop souvent "Non" lol!
Ditcommeçac'estflippant... On dirait une annonce d'assos pour "nymphos " réprimées... ... HORRIBLE!
Le mien dit non aussi pour les bestioles... C'est pour ça, qu'on a des rats et un chat trouvé... Et qu'il appelle pour avoir des nouvelles des moumounes et de notre fils... Les moumounes sont les 3 rates et la bébé chatte... Voilà... J'ai une voix de la conscience qui ne sert à rien. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 21:37

Art est méga mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 22:27

Survivor a toujours ses soucis respi, je pense que c'est totalement chronique (même sous antibio, il continue à tchoumer), sans doute le fait qu'il ait été affaibli par son passage tout près de la mort, et par le changement de vie et d'environnement. Ceci dit, il éternue, mais il ne roucoule pas et ne fait pas de bruits bizarres. Ce qui lui fait le plus de bien, ce sont les sorties à l'extérieur (il se cale dans mon cou, sous mon foulard s'il a froid, et ne vouge plus, sauf pour se frotter tendrement contre ma joue).


Pour les conditions de vie, la cage est assez grande pour loger 4 ou 5 rats (j'aime qu'ils aient de la place), avec cabane, étages, et échelles pour grimper aux étages (Ptit Loup ne sait pas utiliser les barreaux comme échelle, je compte sur son futur pote domestique pour lui montrer l'astuce, mais en attendant, ben je mets des échelles partout ahah), litière de chanvre, mélange de graines maison fait avec que du bio (quand j'avais ma grande troupe, j'ai vu diminuer le taux de tumeurs en passant au tout bio), et petits plats de fruits, légumes, et autres trucs bons issus de ma propre assiette. Sorties quotidiennes avec câlins à la clef.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux.

Pour le covoiturage, je commence à chercher ?


EDIT : Ah j'oubliais ! Si jamais l'intégration avec Survivor Ptit Loup s'avère impossible, j'ai aussi deux sœurs ratounes qui vivent dans une autre grande cage, donc puisqu'il sera castré, il pourrait aussi vivre avec elle. Même si je ferai d'abord tout mon possible pour que ça se passe bien avec Survivor (quitte à le faire castrer aussi, éventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 12:36

Bonjour Smile

Les deux chirurgies sont sont très bien passées, Stu et Art ont été très sages et n'ont pas touché à leurs plaies pour l'instant, ils ont bon appétit et sont en formes pour faire des gros câlins Aime
Et Art se trouve avec Stu dans la même petite cage de convalescence depuis hier (basse pour les empêcher de grimper) et tout se passe bien ! Dès cet après-midi je les re-présente aux filles et s'ils sont tous sages, ils dormiront avec elles ce soir.

@Suze : Les sorties à l'air libre je suis pas forcément contre, sachant que les deux vivaient dans la rue les deux premiers mois de leur vie, et que chez moi la fenêtre est ouverte en continu été comme hiver (sans courant d'air, je n'ai qu'une seule fenêtre), je ne pense pas "fabriquer" des rats fragiles.
Il faut juste prendre des précautions (pas de vent ou de pluie, ou de froid hivernal, et une solution de secours si le rat a envie d'être à l'abri). Et être sûr que l'animal se plait vraiment à sortir, et n'est pas juste prostré parce que trop stressé, ça par contre je ne sais pas si ça peut vraiment se vérifier.

Art est habitué à bouger, et il a fait plusieurs trajets maison-clinique véto, puis clinique-maison du fiancé, et il n'a pas l'air stressé du tout en voiture (il dort dans le hamac avec son frangin ou mange par exemple).
Je te fais confiance pour ne pas lui imposer de sortie en extérieur si tu as l'impression que ça le stresse plus qu'autre chose Wink

Concernant les copines potentielles, c'est top, on ne sait jamais Wink

Commence à chercher si tu veux pour le covoiturage oui, et tiens-moi au courant, ici ou par MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:13

Cool que les opé se soient bien passées ! Smile


Les sorties à l'air libre, de mon expérience, ça donne des rats avec moins, voire aucun souci respi. Quand je vivais dans la rue avec mes rates, je ne savais même pas que ces animaux avaient des fragilités niveau respi... parce que je n'avais jamais de problèmes de ce côté-là.

Si le ou la rat-e a envie de se mettre à l'abri du froid (ou du bruit, des gens, etc), il y a les vêtements de l'humain-e. Mes rates se mettaient dans mon soutif, mais maintenant que je ne porte plus de soutif, ben ils ou elles se glissent sous la veste, dans la capuche, sous mon foulard, etc.

Après c'est sûr que c'est pas à faire avec des rat-e-s super stressé-e-s. Survivor sort régulièrement la tête de sa cachette pour me faire des bisous, crognotte, et parfois sort carrément pour se balader sur ma tête, mes bras, bref, ça se voit qu'il est à l'aise (Survivor, il a peur quand je suis pas là, quand je suis là, il n'a plus peur de rien. Je suis son humaine de garde, et c'est impressionnant le sentiment de responsabilité que ça m'impose !). Avec les filles c'est plus compliqué, elles sont trop à l'aise, elles voudraient explorer le monde entier, faut les surveiller comme le lait sur le feu (d'ailleurs jusqu'à présent je ne les ai sorties qu'une par une, et sur des périodes très courtes, comme aller faire une course au magasin d'à côté).


Je me jette dans la recherche de covoiturage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:18

@suze : Il serait impossible de sortir la plupart de mes fouines pour la même raison, elles veulent aller partout, déjà chez moi elles fouillent le moindre recoin, impossible de les garder sur moi pour un câlin, elles ont pas le temps pour ça Laughing trop de chose à voir ailleurs.

Art n'est pas du genre stressé, mais il est très curieux par contre, il ose aller au sol sans souci, son frère ne le fait pas par exemple Wink

Pour le covoiturage, cherche à partir du lundi 25 septembre, je ne suis pas dispo le week-end prochain.
Sachant que je travaille du lundi au vendredi, que je pars de chez moi à 7h30 pour revenir à 16h15, ça sera plus simple l'après-midi pour déposer le petit quelque part. Ou alors le week end du 30 septembre, n'importe quand entre samedi et dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:22

PrunePoire a écrit:
Ditcommeçac'estflippant... On dirait une annonce d'assos pour "nymphos " réprimées... ... HORRIBLE!

Lol 2  j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 11:05

Higikaëlle a écrit:
Bonjour Smile

Les deux chirurgies sont sont très bien passées, Stu et Art ont été très sages et n'ont pas touché à leurs plaies pour l'instant, ils ont bon appétit et sont en formes pour faire des gros câlins Aime  
Et Art se trouve avec Stu dans la même petite cage de convalescence depuis hier (basse pour les empêcher de grimper) et tout se passe bien ! Dès cet après-midi je les re-présente aux filles et s'ils sont tous sages, ils dormiront avec elles ce soir.

Super! Very Happy

Pour les mettre avec les filles (entières?) ce n'est pas un peu tôt question spermatozoïdes possiblement stockés  et encore vivaces ?

Il me semble qu'il est recommandé d'attendre minimum 1 semaine post castration pour être tranquille de ce côté là avec les rats, car il semblerait que les spermatozoïdes survivent quelques remps dans les canaux ( hors testicules) ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 18:21

Bonjour !

@Proserpine : Mes neuf fouines ont été stérilisées chirurgicalement Smile Aucun risque de bébés-surprise, sauf si l'une d'entre elle se balade avec des ovaires en bandoulière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 18:40

Haha ok >< autant pour moi, j'ai loupé cet épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 18:45

Laughing aucun souci, tu fais bien de le dire car ça peut ne pas couler de source que la castration ne règle pas immédiatement le problème de la fertilité Wink
Mais les filles y sont toutes passées les unes après les autres avant l'âge de 3 mois (sauf la vieille Mew, qu'on a stérilisé en même temps qu'on retirait une tumeur mammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 19:08

Tu auras remarqué que j'ai mis un doute sur "entière" avec un point d'interrogation Tire la langue je me doutais bien que c'était une possibilité qu'elles soient toutes stérilisées et franchement, ce n'est pas plus mal pour elles.

Ici, mes deux petites dernières l'ont été assez tard entre vers leur 5 mois et zéro tumeurs pour elles, sur une durée de vie de 28 mois pour l'une et 37 mois 1/2 pour l'autre avec une vie de grande qualité en pleine forme Smile

Petite expérience mais qui me conforte dans ce choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 19:58

OK, c'est noté pour le covoiturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 01:11

@Proserpine : J'espère avoir la même chance avec mes filles Smile Une longue vie sans tumeur !

@Suze : Tiens-moi au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 20:44

Réservé par Suze, rejoindra sa maison fin septembre / début octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
archimede
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
archimede

Féminin
Messages : 341
Age : 38
Localisation : la Llagonne
Inscription : 17/09/2017

Dans le monde du rat : compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 22:36

Ah ben c'est cool.

J'allais te dire mon chéri passe par le Var en allant voir son père demain il peut le prendre au retour si je fais l'affaire.

Mais bien contente que ce petit bonhomme ai déjà trouvé une maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 22:38

@archimede : Normalement, sauf gros problème, Art devrait avoir une nouvelle famille d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
archimede
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
archimede

Féminin
Messages : 341
Age : 38
Localisation : la Llagonne
Inscription : 17/09/2017

Dans le monde du rat : compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 23:21

Tout vas bien ce passer c'est sur n_n
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 18:01

J'ai déjà dit à Survivor qu'il allait avoir un copain ! D'ailleurs, je trouve ça plutôt "bien" qu'ils aient une part de vécu en commun. Même si Art est domestique, il a connu la rue, comme Survivor. Je sens arriver les longues discussions tardives le soir matin dans la cabane...

Et y aura pas de gros problème, j'ai pas l'intention de mourir avant plusieurs longues années (des dizaines et des dizaines de générations de rats quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 11:08

Super je suis contente que Art soit réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
archimede
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
archimede

Féminin
Messages : 341
Age : 38
Localisation : la Llagonne
Inscription : 17/09/2017

Dans le monde du rat : compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 22:56

Et alors @Suze Survivor a t'il commencé a ranger un peu la cage pour accueillir Art? '😉😆
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 00:16

Oh mais Survivor c'est un vrai monsieur propre, il n'a pas besoin de ranger, tout est toujours bien à sa place (hormis les cacas qui traînent sur le toit des cabanes, mais bon).

Par contre moi je commence à trépigner d'impatience, j'ai grave envie de faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Philéas, rat mâle non castré de 2 ans à adopter dans le 76 ou 75
» Ratatine - 8 mois - mâle castré
» Ratafia - 8 mois - mâle castré
» Ratiche - 8 mois - mâle castré
» Jekyll - mâle castré - environ 18 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-