Kyara Nouveau né
Messages : 4 Age : 29 Localisation : 55 Inscription : 02/09/2017
| Sujet: Recherche femelles :) Sam 02 Sep 2017, 18:32 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : Peu importe
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Pas de préférence
- Reproduction envisagée ? :
Non Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : 20euros par ratte
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Indoor max loft, des dodos, un peu de chanvre, des drops fait maison, de temps en temps de la nourriture "fraiche", pleiiiiin de papouilles évidemment
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui sans problème, j'ai opérée Kiara d'une tummeur mammaire il y a une semaine, le prix ne me freine pas, hors de question de laisser mes animaux souffrir
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) En Lorraine, et s'il le faut alsace
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Rien à redire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche femelles :) Sam 02 Sep 2017, 19:49 | |
| Tu as regarder sur les postes de sauvetage ? Il y en a pas mal en ce moment. Et as tu pensé au covoiturage ? |
|
Kyara Nouveau né
Messages : 4 Age : 29 Localisation : 55 Inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: Recherche femelles :) Sam 02 Sep 2017, 21:01 | |
| Oui j'ai regarder mais c'est trop loin :/ Je préfère me déplacer moi-même dans un rayon de 200-250km |
|
Ayiti Nouveau né
Messages : 27 Age : 59 Localisation : toul Inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Recherche femelles :) Ven 15 Sep 2017, 16:47 | |
| bonjour, ou es -tu en Meuse? j'ai une femelle adulte à faire adopter (voir post dans les sauvetages)Elle se retrouve toute seule car je l'ai séparée de ses deux derniers petits et ce n'est pas top pour elle
|
|
Contenu sponsorisé
| |