Bonjour,
Voila on a opérer ma ratte d'une tumeur ya 15 jours, ca s'est bien passé. 6 jours apres l'opération alors que tout allait bien, la plaie s'est mise a gonfler.
Veto, et en fait elle faisait une hémoragie interne, très bizarre comme elle bouge très peu a son age et si il y avait eu un soucis de chirurgie ca aurait du se déclarer direct.
Mon véto m'a dit d'attendre, et que la vider n'aurait que pour conséquence de la faire se reremplir et lui faire perdre des proteines.
On a attendu une semaine, c'est vraiment devenu énorme et on a décider de vidanger un peu pour la soulager.
3 jours apres c'est redevenu énorme.
Le liquide est un peu de sang, et surtout du liquide inflamatoire, donc pas une perte importante de sang.
Je comprend bien ce qu'il se passe, c'est juste que la poche s'est remplie, le véto me dit que c'est pas extrement grave en soit, et il a raison, ma ratte va très bien, elle est pas du tout affectée, si ce n'est la mobilité, aucun signe de porphyrine sur le nez ou les yeux, tout va bien, elle n'a pas mal.
Mais voila, dans la logique, l'inflamation devrait partir petit a petit, et le liquide etre réabsorbé, c'est ce que mon véto a dit, et c'est logique, malheureusement ca n'arrive pas, j'ai peur d'enchainer les vidange et que ca ne parte pas.
Alors voila, autant ca peut partir dans quelques jours, sans raison, mais comme la c'est vraiment énorme, elle arrive meme plus a poser la patte, et ca n'a pas l'air de s"améliorer je viens ici.
Je sais que vous n'etes pas véto, mais si quelqu'un a déjà vu ça, ou a des idées, je suis preneuse.
Merci