Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bouffe de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracteur
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tracteur

Masculin
Messages : 171
Age : 44
Localisation : Québec
Inscription : 21/07/2017


Bouffe de table Empty
MessageSujet: Bouffe de table   Bouffe de table Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 18:01

Vous donnez de la bouffe de table à quelle fréquence, en particulier les fruits et les légumes?

Mes 6 rats adorent le concombre je leur en donne tous les jours ou presque, ils apprécient aussi le blé d´Inde)maïs, frais ou en boîte (sans sucre sans sel). Pour le blé d´Inde c´est la saison au Québec!

J´ai testé:

- Spaghetti une fois

- Oeuf une fois (une ou deux fois par mois?)

- Jambon une fois

- Miel une fois

Mes rats mangent les croquettes pour eux, les graines (pour finir le sac, les 4 trient pour avoir le maïs), les bouchons pour les 2 nouveaux (ils apprécient pas trop)

Le poulet viendra


Revenir en haut Aller en bas
c.laaura
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
c.laaura

Féminin
Messages : 431
Age : 28
Localisation : Sénas (13)
Inscription : 14/05/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Bouffe de table Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de table   Bouffe de table Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 22:04

Moi perso, je leurs fait un repas mélange 1 fois par semaine et si j'en fais un peu trop en grande quantité je leurs donne 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/c.laaura/?hl=fr
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Bouffe de table Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de table   Bouffe de table Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 04:41

Si je peux, tous les jours (par contre je suis végétalienne, donc ce sont majoritairement des fruits et légumes, sources importantes de vitamines !), sauf que comme je ne mange pas à ma faim tous les jours, ben je leur donne quand il y a assez pour eux et moi et que la nourriture que je mange a un intérêt nutritif pour les rats (si je mange des cacahuètes, je leur en donne une demi chacun en guise de friandise et c'est tout, mais si je me fais un plat de légumes variés, ils ont droit à une bonne petite "assiette" - une assiette taille rats quoi - de légumes).


EDIT : je parle bien sûr des à côté hein, même quand je n'ai rien à manger pour moi, les rats ont leur mélange (les chiens et chats leurs croquettes, et les chons leurs herbes et plantes variées). Qu'on ne pense pas que j'affame mes animaux parce que je suis à la dèche !
Revenir en haut Aller en bas
Lyric&Stark
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 29
Localisation : Nanterre
Inscription : 09/06/2017


Bouffe de table Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de table   Bouffe de table Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 12:15

Pareil pour moi, du frais tout les jours et surtout varié, en général je donne un peu de ce que nous mangeons mais si ça n'était pas adapté (ex si plat épicé) j'ai toujours un bout de carotte ou une pomme ou quoi que ce soit qui traine dans mon frigo pour leur en donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouffe de table Empty
MessageSujet: Re: Bouffe de table   Bouffe de table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouffe de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat sur une table
» A table!
» Trip de bouffe !
» a la bonne bouffe!
» Première sortie sur la table du jardin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-