Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 22:03

Trop mimi. De bonnes ondes pour qu'ils trouve une famille.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 00:32

Gueuse a écrit:
Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Rambou15


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Rambou13


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Rambou14

Voilà les 4 derniers loulous à la recherche de solution !


Oh ben c'est que c'est du super choux!
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:34

Oui ils sont vraiment mignons... Le nunu est le sosie du mien... En plus ils sont tous jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 18:42

Finalement, c'est le nunu qui est parti avec le Hooded. La grosseur sur le ventre de Hooded est étendue et dure, ça ne présage rien de bon... Comme il était plus proche du nu, il a été décidé qu'ils resteraient ensembles, pour son moral...
Voilà celui dont elle me disait être cannelle (et rex) mais je doute pour la couleur... (on s'en fout en soi c'est un sauvetage...

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Rambou16

Les deux mâles récupérés ce jour sont de toute petite taille, ils sont plus petits que les rates de labo qui ont trois mois... Il est évident qu'ils ne sont pas nourris comme il le faudrait... Ca urge pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 19:03

Pauvre loulous.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 19:25

J'apprécie la photo du rat avec les étoiles du tee-shirt derrière. ça met le ratounet en valeur qui est ma foi fort fort joli!
Qu'est-ce qui s'est passé dans la vie de cette personne pour qu'elle délaisse ses magnifiques rats qui semblent jeunes en + ?
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 19:28

Il reste qui a la recherche d'une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 20:11

mitsu a écrit:
Il reste qui a la recherche d'une famille ?

Il reste ceux en photo - le nu. Wink

Prunepoire : la vérité ? Son "nouveau" mec ne veut pas d'animaux... Tout "simplement"...
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 20:17

Les pauvres petit choux... Je vais essayer d'en parler autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 20:50

Donc normalement il reste les 2 frères, le pépère husky AH et celui avec la grosseur ?
Les miss ont une marraine et seront normalement adoptée en septembre ! ^^ donc j'espère que le loulou AH aura une solution, sinon je pourrais l'accueillir.

C'est qui le petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 20:58

Lilisky a écrit:
Donc normalement il reste les 2 frères, le pépère husky AH et celui avec la grosseur ?
Les miss ont une marraine et seront normalement adoptée en septembre ! ^^ donc j'espère que le loulou AH aura une solution, sinon je pourrais l'accueillir.

C'est qui le petit dernier ?

Il en reste 4 : les deux frangins, le Husky AH et le dernier en photo : rex cannelle selon la proprio. Wink Celui avec la grosseur c'est le hooded noir dumbo qui est parti tout à l'heure avec nunu. Wink
Au départ il y avait 9 rats à l'adoption mais une des femelles est décédée...
Je suis heureuse pour les poulettes ! Mais pas vraiment étonnée... Elles sont canons !
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 20:59

Gueuse a écrit:
mitsu a écrit:
Il reste qui a la recherche d'une famille ?

Il reste ceux en photo - le nu. Wink

Prunepoire : la vérité ? Son "nouveau" mec ne veut pas d'animaux... Tout "simplement"...

Pfff... C'est plat.

Par contre, je suis contente que les rates aient une marraine chez "l'arche de Bagheera".
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 21:02

Comment va le miss rex à la tête penchée depuis qu'elle est sous anti-inflammatoire? Du mieux?

Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 21:33

D'accord, elle m'a pas parlé du petit dernier, je le vois dove moi Smile

Pas de changement flagrant pour le moment, mais c'est normal, on a commencé le traitement depuis peu, mais elle est vive et mange bien, sa copine commence à m'attendre aux barreaux, à s'intéresser à l’extérieur etc mais elle n'ose pas encore y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 22:05

Lilisky a écrit:
D'accord, elle m'a pas parlé du petit dernier, je le vois dove moi Smile

Pas de changement flagrant pour le moment, mais c'est normal, on a commencé le traitement depuis peu, mais elle est vive et mange bien, sa copine commence à m'attendre aux barreaux, à s'intéresser à l’extérieur etc mais elle n'ose pas encore y aller ^^

Le rex devait partir aujourd'hui avec le hooded mais le hooded est vraiment pas en forme donc nous avons privilégié qu'il parte avec son "meilleur pote" qui est le nunu. Wink Pour la couleur je te fais confiance, je suis nulle à ce jeu. Very Happy
C'est chouette que les petites se décoincent, merci une fois encore pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 22:13

Lilisky a écrit:
D'accord, elle m'a pas parlé du petit dernier, je le vois dove moi Smile

Pas de changement flagrant pour le moment, mais c'est normal, on a commencé le traitement depuis peu, mais elle est vive et mange bien, sa copine commence à m'attendre aux barreaux, à s'intéresser à l’extérieur etc mais elle n'ose pas encore y aller ^^


Si elle mange, ça ira. ^^
Si gris -gris c'est dove alors il est dove.
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 20:12

J'ai une solution pour le rex et le husky, reste plus que les frangins !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 21:03

Super, ça avance Smile

Leur look les a aidés et tant mieux pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 21:11

Le loulou à la "grosseur au ventre" a vu le véto, ouf ce n'est pas une tumeur ! Par contre l'intestin est anormalement gros et dur, l'analyse des selles ont montré la présence de bactéries et d'une infection causées par des carences et par un manque d'hygiène... Ca urge pour les frangins restants !
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 20:46

Le husky pseudo agressif et le frisouille sont partis aujourd'hui. Le husky est en fait le plus sympa des deux... Il a mordu quand la proprio a tenté d'intervenir dans une bagarre...
Ils empestent vraiment l'urine et la crotte...
Je remonte pour les deux frangins qui doivent eux aussi connaitre une chouette vie...

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Rambou18 Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Rambou17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 21:21

Pauvres bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 09:26

Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 21:36

Le hooded a du être endormi... L'intestin était abcédé, inopérable... Il avait arrêté de manger car il savait que "ça ne passerait pas"... Les conditions de détention sont en grande partie responsable de ça... Alors SVP aidez moi pour les deux derniers... Avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 21:39

Oh mince. Pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 23:10

Gueuse a écrit:
Le hooded a du être endormi... L'intestin était abcédé, inopérable... Il avait arrêté de manger car il savait que "ça ne passerait pas"... Les conditions de détention sont en grande partie responsable de ça... Alors SVP aidez moi pour les deux derniers... Avant qu'il ne soit trop tard...
Je suis désolée pour lui et pour toi. Et je suis désolée de ne pas pouvoir en prendre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !    Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats qui nettoient eux mêmes..
» LIVRES sur les rats !
» Rats et livres.
» Paris - Rambouillet / Rambouillet - Paris
» Lou dans le 78120 à Rambouillet recherche nounou tip top
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-