| avis sur peu être la prochaine cage de mes rats | |
|
Auteur | Message |
---|
Alias Nouveau né
Messages : 18 Age : 23 Localisation : île de la Reunion Inscription : 17/07/2017
| Sujet: avis sur peu être la prochaine cage de mes rats Lun 17 Juil 2017, 00:47 | |
| Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais votre avis par rapport à cette cage vue à l'animalerie la plus confiante de mon secteur. Je pense qu'elle convient mais je voudrais être sûre car personne n'en parle... C'est de la marque Zolux Maxi loft Merci de votre avis en avance |
|
| |
Anthea Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 35 Localisation : Tarbes Inscription : 07/01/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: avis sur peu être la prochaine cage de mes rats Lun 17 Juil 2017, 01:24 | |
| Bonsoir, c'est pour combien de rats? De quel âge ? Je crois que cette cage en particulier n'est pas pratique à aménager et à nettoyer. L'espacement des barreaux fait que les jeunes rats passent donc il faut regrillager. Certains rats arrivent à ouvrir les portes il me semble aussi.
Vous auriez les dimensions ? A vue de nez je dirais qu'elle manque de profondeur mais avec la photo c'est dur à dire ^^
Bise |
|
| |
Alias Nouveau né
Messages : 18 Age : 23 Localisation : île de la Reunion Inscription : 17/07/2017
| Sujet: Re: avis sur peu être la prochaine cage de mes rats Lun 17 Juil 2017, 01:33 | |
| Bonsoir, la cage serait pour deux rats mâles, je ne les ai pas encore mais je pense les prendre assez jeunes. C'est vrai qu'elle ne doit pas du tout être pratique à nettoyer en regardant bien Les dimensions sont de 70 x 40 x 107 cm, donc niveau profondeur ce ne serai peu être pas assez suffisant. Je vais continuer mes recherches pour une meilleure cage. Pour deux rats mâles les bonnes dimensions seraient de combien à peu près? Merci de la réponse |
|
| |
Anthea Ratoune pipelette
| Sujet: Re: avis sur peu être la prochaine cage de mes rats Lun 17 Juil 2017, 09:24 | |
| Bonjour! En général de 2 à 4 rats on conseille comme basique la zeno 2 ou la freddy 2. Ces cages font il me semble 70 de hauteur, 50 de profondeur et 80 de largeur Bonne recherche ! Bises |
|
| |
Alias Nouveau né
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
Biscornu Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 29 Localisation : Nord Inscription : 19/02/2017
| |
| |
Alias Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nonam Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 28 Localisation : Eure-et-Loir Inscription : 08/07/2017
| Sujet: Re: avis sur peu être la prochaine cage de mes rats Jeu 03 Aoû 2017, 10:57 | |
| Hello ! J'ai la maxi loft 2 et au bout d'un mois elle m'a gonflé. Je l'avais payé 100e et au final elle n'est pas pratique du tout : pas démontable, petites portes, pas facile à nettoyer. Du coup pour 40e de plus, on a ouvert toute la façade avant et mis des étages complets (pas comme sur la photo). Je mettrai une photo à l'occasion. |
|
| |
Alias Nouveau né
| Sujet: Re: avis sur peu être la prochaine cage de mes rats Lun 07 Aoû 2017, 19:41 | |
| Oui merci pour le témoignage Noman, j'ai vue que effectivement les portes était beaucoup trop relou, et j'ai aussi pensé au nettoyage qui m'a l'aire peu pratique. J'ai trouvé une cage d'occasion qui m'a l'aire bien, je vais la prendre dans une semaine environ, c'est la photo de l'annonce. |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
Alias Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| avis sur peu être la prochaine cage de mes rats | |
|