Je ne sais pas si vous vous rappelez d'un précédent poste que j'avais publier expliquant les problèmes que Sneeze avait eut en pleine nuit, crise d’éternuements etc, le vétérinaire en a conclu que tout aller bien et que ce n'était rien de grave.
Sauf que je sentais bien qu'il y avait quelque chose et au final il n'a pas pris le temps de beaucoup l’ausculter et de voir si en effet tout aller bien.
Depuis 2 jours je sentais que son état se détériorait, perte de poids, un peu plus amorphe malgré qu'il mangeait et buvait, mais un peu moins qu'avant.
Avec la chaleur j'ai fais en sorte de bien fermer les volets pour garder la pièce fraîche, utilisé le brumisateur, serviette humide, etc.
Ce soir je rentre et regarde directement comment il va et il vient me voir, je le prend un peu mais il était agité, je le repose dans la cage pour aller chercher quelque chose et là, il se met à bondir et courir en paressant totalement désorienté, je le reprend avec moi en espérant le calmer et là.. En 1 seconde, il meurt dans mes mains...
Je suis tellement triste.. Il était beaucoup trop jeune (environ 2 mois) et n'a pas passé assez de temps avec nous et son futur copain..
Il était tellement adorable et aimait tant les câlins, de simples petites caresses l’apaisaient et l'endormaient immédiatement, curieux et désireux de nous connaître.. Un véritable amour..
J'espère lui avoir au moins offert assez d'amour durant son cours séjour avec nous..