Effectivement, tu viens de les adopter hier, l'hypothèse la plus probable reste que, parmi les trois, Happy est particulièrement traumatisé de ce changement (et cela se comprend).
Ce n'est pas un vrai problème en soi, avec du respect (ne pas aller titiller le rat prostré car gros risque de morsure de défense), de la patience (cela ne mettra peut-être pas quelques jours pour passer), et des friandises, cela passe.
Il faut d'abord qu'elle soit à l'aise dans sa cage sans ta présence avant que tu puisses essayer d'entrer en contact avec elle. Pour les deux autres, rien ne t'empêche de continuer le travail, mais ne va juste pas embêter Happy sous prétexte qu'il faut qu'elle avant au même rythme que les autres, elle a le droit d'être plus méfiante (et par ailleurs, de voir les copines très à l'aise la débloquera gentiment toute seule aussi).
Si par contre, tu la vois au fil des jours TOUJOURS au même endroit, que tu lui pose une friandise sous le nez, et que 15 min après quand tu reviens la friandise est toujours là, qu'elle dort beaucoup, que les yeux ne sont pas parfaitement ronds (légèrement clos), là on pourrait avoir une suspicion de petit soucis de santé qui demande le véto. Surveille bien et laisse lui quelques jours pour voir si c'est bien "juste" une grosse peur. Même si elle reste prostrée, il faut que tu puisses voir qu'elle bouge dans la cage, qu'elle mange, qu'elle soit vive malgré sa peur.