Bonjour à tous,
Je viens ici parce que je m'inquiète un peu j'ai remarqué que des comportements agressives se développé de plus en plus dans ma troupe de rat. J'ai l'habitude d'entendre mes rats pouicé mais ces dernières jours/nuits je trouve ça pouic beaucoup et surtout des pouic de peurs/agressions j'ai l'impression que j'avais jamais entendu avant, pour vous dire ça me réveille en sursaut la nuit.
Je sais que Okami et Nausicaa se chamaillent pas mal en ce moment. C'est Okami la dominante mais je sais pas si c'est un jeu ou si elles se chamaillent vraiment. La plupart du temps la nuit quand j'entend pouicé fort je n'arrive pas à savoir de laquelles de mes rates ça vient.
Pour l'instant rien de bien méchant, j'ai inspecté les rates et j'ai pas trouvé de blessures. Mais voilà ce matin j'ai eu un peu peur, parce que j'appelais Hanabi pour qu'elle vienne jouer si elle veut (c'est la plus speed et la plus doucede la troupe). Elle était sur le hamac en train de me renifler quand tout à coup Mononoke l'a violamment poussé du hamac et j'ai clairement vue une touffe de poil volé (sûrement ceux de Hanabi). Hanabi avait l'air un peu apeuré et j'ai tout de suite vérifié si il y avait pas de blessure.
Mononoke ce matin avait le coup de Nausicaa dans la bouche et elle ne voulait pas la lâcher. Je comprend pas trop son comportement...
Surtout qu'elle s'en ai prise à Hanabi sans raison apparente puisque Hanabi ne l'a calculait même pas à ce moment là.