Quand tu dis que ça s'aggrave, ça se manifeste comment? Elle éternue plus fréquemment? ça coule? si oui de quelle couleur?
J'étais un peu dans le même cas que toi il y a un mois. Mon véto m'avait dit de faire des inhalations à mon ratou s'il se remettait à faire des crises d'éternuements. Mais dès le premier jour d'inhalations, j'ai trouvé que c'était pire, il éternuait encore plus qu'avant!
Le vétérinaire m'a rassurée en me disant que c'était normal, les inhalations fluidifient ce qu'il y a dans le nez, donc ça coule, donc il éternue. Normalement, les 3 - 4 premiers jours sont les plus pénibles mais après ça se calme.
Ici on fait les inhalations au pérubore: 3 gouttes de la gelule dans un bol d'eau chaude, un ratou dans sa boite de transport à proximité (sans rien d'autre dedans et surtout pas de nourriture!), le tout recouvert d'une serviette (à laquelle tu ne tiens pas trop, elle risque de se faire ronger...) pendant 5 à 10 min.
Les rats n'aiment pas ça, c'est sur, mais je trouve que c'est rudement efficace! A la fin de la séance de sauna, tu peux lui donner une friandise, ça rendra le moment plus sympa
En tout cas, si tu as un doute, parles en à ton véto, c'est toujours mieux (et plus rassurant!)