Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rocky, le petit combattant à l'adoption ! Ven 27 Oct 2017, 08:55 | |
| Oh génial, c'est vraiment beau et touchant une renaissance comme ça Mais du coup, tu n'es pas tentée de le garder définitivement ? C'est clair qu'ils se sont trouvés là lui et tes fifilles . Je parle sérieusement, est-ce que c'est bien utile de lui imposer encore une enième adaptation encore ailleurs ? |
|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Rocky, le petit combattant à l'adoption ! Ven 27 Oct 2017, 12:50 | |
| Tentée de le garder, par craquage, non, j'arrive à mettre des barrières avec les loulous maintenant, mais obligé de le garder à cause de son histoire, son caractère, son traumatisme, si ^^ trouver une nouvelle famille maintenant qu'il est intégré, là, dans son cas, ce serait à la limite de la maltraitance pour moi.. Et c'est complètement incohérent avec ma façon de faire dans mon asso, moi je le verrais comme un abandon en fait ^^ Déjà, ça briserait complètement tous le boulot qu'on a fait lui et moi, puis il serait de nouveau stressé +++ à mon avis, et vraiment perdu. Donc non, normalement il ne quittera pas la maison, et finira ses jours chez nous J'espère juste que les prochaines intégrations seront aussi simple que la sienne! Maintenant faut juste que je déplace toutes les infos de ce post, sur le post de mes loulous, que je perde pas toutes les infos. |
|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
oreli7509 En sevrage
Messages : 84 Age : 44 Localisation : paris Inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Rocky, le petit combattant à l'adoption ! Sam 28 Oct 2017, 00:55 | |
| ll est tellement touchant ce loulou <3 Quel changement depuis son arrivée.Il revient de très loin. Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il a désormais trouvé son chez lui et de supers copines. Petit père, il est magnifique |
|
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
| |