|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barreaux trop grands? Ven 16 Juin 2017, 17:45 | |
| Bonjours, voila je cherche à remplacer ma zeno pour une nouvelle cage, et j'ai trouver cette annonce pas mal sur leboncoin: https://www.leboncoin.fr/animaux/1141599414.htm?ca=12_s Mais vous ne trouver pas le barreaux trop grand? Il n'y a pas la taille; et si je doit la regrillager je ne la prendrais pas.. Ensuite il y a celle-ci: https://www.leboncoin.fr/animaux/1148355199.htm?ca=12_s Cette fois il y a la taille: 2,5cm |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Barreaux trop grands? Ven 16 Juin 2017, 18:21 | |
| Oui, l'espacement entre les barreaux est trop grand Ce sont des cages furet/chinchilla Regarde ici aussi : http://www.forum-rats.com/f5-materiel-cages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barreaux trop grands? Ven 16 Juin 2017, 21:06 | |
| C'est bien ce que je pensais, c'est dommage je ne trouve rien d'autre qui m’intéresse ni sur le forum, ni sur le bon coin, j’achèterais la cage en vendant ma zeno 3qui est trop galère pour moi au nettoyage. Mais pour la première annonce tu es sur que les rates passe? Car la dame qui la vend à écrit qu'elle était aussi compatible pour les rates. A dommage j'ai été sur le site, et en effet plusieurs personnes l'utilise pour les rates, même pour les femelles, mais celle qui sont trop jeune passe, et les miennes sont toute menue Je ne peux pas la regrillager toute seule mes parents veulent pas, et mon père dit qu'il n'a pas le temps Jvais essayer de trouver une solution, car cette cage me plait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barreaux trop grands? Ven 16 Juin 2017, 21:26 | |
| Oui la blanche les rates passent , je l'ai eut pour mes furets au début que je les avais (la cage était dans ma chambre) et les furettes passaient et il n'était pas rare que le lendemain matin je retrouvais une ou plusieurs furette bien blotti dans ma couette ou avec les chats que j'avais à l'époque, ou alors il y avaitl'une d'entre elle qui rentrait dans mon sac à main pour fouiller ou dormir dedans, je devais vérifier tous les matins car sinon j'étais quitte à me retrouver au travail avec une petite saucisse poilus dans sac à main. quoi que comme ça pas de risque de pic pocket. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barreaux trop grands? Sam 17 Juin 2017, 00:00 | |
| Ah ouais en effet on va éviter surtout que ma cage est en extérieur Mais tes furettes devait être toute minus non? Et j'ai une autre question, à votre avis à quelle prix je devrais vendre ma zeno 3? Elle est neuve et sert depuis décembre. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Barreaux trop grands? Sam 17 Juin 2017, 08:36 | |
| En extérieur sur un balcon, dans le jardin ?
Car dans ce cas, barreaux très étroits (1 cm)pour limiter l'intrusion de pattes de chats ou autres prédateurs .
De toute façon lorsque tu achètes, demande au vendeur, l'espace précis qu'il y a entre les barreaux, pour les rates et jeunes rats espacement maxi de 1cm à peine plus, barreaux horizontales de préférence pour optimiser la grimpette .
Contre les prédateurs extérieurs, préférer les barreaux quadrillés .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barreaux trop grands? Sam 17 Juin 2017, 11:30 | |
| Dans le jardin, mais juste a coter de notre baie vitrée du coup on voit tout, mais oui ce sont des barreaux étroits comme dans toutes les cages pour petit rongeurs, et non ils ne sont pas quadriller; Je regarderais ça pour ma nouvelle cage merci. Par contre au cas ou ont grillagerais tout de même la cage pour chinchilla, du grillage pour poules marcherais? |
|
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: Barreaux trop grands? Sam 17 Juin 2017, 14:10 | |
| C'est la nuit surtout que c'est risqué, lorsque l'on dort A moins de couvrir les cages le soir et qu'il n'y ai aucun risque de chute aussi. Non, pas assez solide , disons que c'est un peut trop mou, mieux vaut regrillager avec le grillage à petit carreaux de 1x1, sur lequel il y a peu de prise . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barreaux trop grands? Jeu 22 Juin 2017, 20:05 | |
| A dommage, mais j'ai trouver une autre: http://www.animaloo.fr/cage-lapin-cochon-d-inde-furet-chinchilla-rat-et-ou-oiseaux-nothing-hill-,produit-1461.html mais elle a encore un trop grand espacement entre les barreaux mais cette fois ce n'est pas de 2,5cm mais de 2cm. J'ai mes ratounes depuis décembre, vois pensez qu'elles passent? Cet photo est pratiquement leurs morphologie (celle de droite): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|