| Propose garde région parisienne | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyric&Stark En sevrage
Messages : 81 Age : 30 Localisation : Nanterre Inscription : 09/06/2017
| Sujet: Propose garde région parisienne Sam 10 Juin 2017, 09:22 | |
| Bonjour, Je propose des gardes d'animaux (plus particulièrement des rats) pour cet été mais aussi sur le reste de l'annee. J'ai du temps et de l'amour à donner à vos petites bêtes. Travaillant depuis un certain temps dans le domaine des gardes d'animaux, je propose un "contrat" expliquant ce que je m'engage à faire (sortie, veterinaire si problème etc). Ayant moi même des rats (mais aussi deux chats, évidement habitués à la présence des rats et pas si curieux que ca) je n'accepterai pas plus de trois cages soit une quinzaine d'individu en tout. Je demande au(x) proprietaire(s) de ramener leur propre cage (ou selon le lieux et si vous ne pouvez vous déplacer que je viendrais chercher, et de fournir la nourriture. Je peux fournir la litière (chanvre). Tarifs à discuter, j'habite en région parisienne, dans le 92. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Dernière édition par Lyric&Stark le Dim 08 Oct 2017, 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Nokarayan Ouverture des yeux
Messages : 231 Age : 36 Localisation : Montrouge Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Propose garde région parisienne Ven 16 Juin 2017, 13:30 | |
| Salut Lyric&Stark,
Je cherche à faire garder mes deux rats (un mâle et une femelle) entre le vendredi 11 août soir et le lundi 21 août soir. Je fournis la cage démontable avec accessoires, la litière, la nourriture sèche.
Est-ce que tu serais disponible sur cette période ? |
|
| |
Lyric&Stark En sevrage
| Sujet: Re: Propose garde région parisienne Ven 16 Juin 2017, 17:03 | |
| Bonjour, oui je suis disponible sur cette periode. Si vous souhaitez avoir plus de détail, vous pouvez me laisser votre mail et je vous enverrai le fameux "contrat". Je vous laisse mon numéro si vous préférez un contact plus direct, en revanche je ne peux répondre aux appel de 16h à 20h : Alexia
Dernière édition par Lyric&Stark le Ven 23 Juin 2017, 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Nokarayan Ouverture des yeux
Messages : 231 Age : 36 Localisation : Montrouge Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Propose garde région parisienne Ven 16 Juin 2017, 17:50 | |
| Re-bonjour,
Je te suggère d'éditer rapidement ton dernier message pour effacer tes coordonnées ! En effet le forum ne permet pas de rendre public les numéros de téléphone ou les adresses mails, y compris les siens.
Je t'envoie donc mes coordonnées en message privé pour que tu puisses m'envoyer le contrat. J'apprécierais également de pouvoir échanger par téléphone avec toi quelques minutes à l'occasion. |
|
| |
pupule Nouveau né
Messages : 34 Age : 28 Localisation : Versailles Inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: Propose garde région parisienne Mer 21 Juin 2017, 15:32 | |
| Bonjour, j'ai trois rat femelles et je pars deux semaine à l'étranger, du 1 au 15 aout ! je voulais savoir si c'etait possible pour toi de me les garder ? Si oui on en reparle envoie moi ton mail ou sms par Mp ! Merci d'avance ))) |
|
| |
Lyric&Stark En sevrage
| |
| |
tatouille75 Nouveau né
Messages : 13 Age : 37 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Propose garde région parisienne Jeu 19 Juil 2018, 20:47 | |
| Bonjour, est-ce que vous êtes disponible début août ? (du 3 au 18?) Ce serait pour faire garder mes quatre rats mâles d'un an et demi. J'habite dans le nord de paris. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous me répondre en MP ? Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Propose garde région parisienne | |
|