Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Propose garde région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyric&Stark
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 29
Localisation : Nanterre
Inscription : 09/06/2017


Propose garde région parisienne Empty
MessageSujet: Propose garde région parisienne   Propose garde région parisienne Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 09:22

Bonjour,
Je propose des gardes d'animaux (plus particulièrement des rats) pour cet été mais aussi sur le reste de l'annee. J'ai du temps et de l'amour à donner à vos petites bêtes. Travaillant depuis un certain temps dans le domaine des gardes d'animaux, je propose un "contrat" expliquant ce que je m'engage à faire (sortie, veterinaire si problème etc). Ayant moi même des rats (mais aussi deux chats, évidement habitués à la présence des rats et pas si curieux que ca) je n'accepterai pas plus de trois cages  soit une quinzaine d'individu en tout. Je demande au(x) proprietaire(s) de ramener leur propre cage (ou selon le lieux et si vous ne pouvez vous déplacer que je viendrais chercher, et de fournir la nourriture. Je peux fournir la litière (chanvre). Tarifs à discuter, j'habite en région parisienne, dans le 92.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!


Dernière édition par Lyric&Stark le Dim 08 Oct 2017, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokarayan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nokarayan

Féminin
Messages : 231
Age : 35
Localisation : Montrouge
Inscription : 24/07/2015


Propose garde région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Propose garde région parisienne   Propose garde région parisienne Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 13:30

Salut Lyric&Stark,

Je cherche à faire garder mes deux rats (un mâle et une femelle) entre le vendredi 11 août soir et le lundi 21 août soir. Je fournis la cage démontable avec accessoires, la litière, la nourriture sèche.

Est-ce que tu serais disponible sur cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyric&Stark
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 29
Localisation : Nanterre
Inscription : 09/06/2017


Propose garde région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Propose garde région parisienne   Propose garde région parisienne Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 17:03

Bonjour,
oui je suis disponible sur cette periode. Si vous souhaitez avoir plus de détail, vous pouvez me laisser votre mail et je vous enverrai le fameux "contrat". Je vous laisse mon numéro si vous préférez un contact plus direct, en revanche je ne peux répondre aux appel de 16h à 20h : Alexia


Dernière édition par Lyric&Stark le Ven 23 Juin 2017, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokarayan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nokarayan

Féminin
Messages : 231
Age : 35
Localisation : Montrouge
Inscription : 24/07/2015


Propose garde région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Propose garde région parisienne   Propose garde région parisienne Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 17:50

Re-bonjour,

Je te suggère d'éditer rapidement ton dernier message pour effacer tes coordonnées ! En effet le forum ne permet pas de rendre public les numéros de téléphone ou les adresses mails, y compris les siens.

Je t'envoie donc mes coordonnées en message privé pour que tu puisses m'envoyer le contrat. J'apprécierais également de pouvoir échanger par téléphone avec toi quelques minutes à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
pupule
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 27
Localisation : Versailles
Inscription : 26/02/2016


Propose garde région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Propose garde région parisienne   Propose garde région parisienne Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 15:32

Bonjour, j'ai trois rat femelles et je pars deux semaine à l'étranger, du 1 au 15 aout ! je voulais savoir si c'etait possible pour toi de me les garder ?
Si oui on en reparle envoie moi ton mail ou sms par Mp ! Merci d'avance Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Lyric&Stark
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 29
Localisation : Nanterre
Inscription : 09/06/2017


Propose garde région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Propose garde région parisienne   Propose garde région parisienne Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 19:20

Up,
Toujours disponible dans le 92, proche Paris
Revenir en haut Aller en bas
tatouille75
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2015


Propose garde région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Propose garde région parisienne   Propose garde région parisienne Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 20:47

Bonjour, est-ce que vous êtes disponible début août ? (du 3 au 18?) Ce serait pour faire garder mes quatre rats mâles d'un an et demi. J'habite dans le nord de paris. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous me répondre en MP ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propose garde région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Propose garde région parisienne   Propose garde région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propose garde région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [propose] Garde rongeurs en région parisienne
» Garde et FA en Région Parisienne
» Garde en région parisienne
» Propose garde à Paris 75 et dans la région
» proposition de garde dans région parisienne, 94
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-