Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Drôle de bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenof
Nouveau né
Nouveau né
Lenof

Féminin
Messages : 48
Age : 34
Localisation : Amiens/Bordeaux
Inscription : 05/06/2017


Drôle de bruit. Empty
MessageSujet: Drôle de bruit.   Drôle de bruit. Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 21:36

Aujourd'hui, Samaël (l'un de mes deux rats) est venu vers moi quand j'ai ouvert la cage et a grimpé sur mes épaules de lui-même avant de se blottir contre mon coup (mais comme il a la bougeotte, il passe d'une épaule à l'autre). Et là, je l'ai entendu grincer des dents. Alors au début j'étais contente car j'ai lu que ça signifiait qu'il était content (ou qu'il avait peur mais il est déjà venu sur mes épaules et m'avait jamais fait ça), puis je l'ai entendu faire un bruit bizarre, un peu venant de la gorge, une sorte de "Gnu gnu"... et ça, je sais pas ce que ça signifie (et comme je m'inquiète pour rien...).

Là il se balade sur mon bureau, il le fait plus, mais sur le coup ça m'a surpris. Je surveille quand même mais si jamais vous avez une explication je suis preneuse ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
c.laaura
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
c.laaura

Féminin
Messages : 431
Age : 28
Localisation : Sénas (13)
Inscription : 14/05/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Drôle de bruit. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.   Drôle de bruit. Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 22:01

Je pense savoir ce que tu veux dire ce "gnu gnu" j'ai déjà entendu mes rats le faire dans leurs cage, donc d'après ce que j'ai compris en lisant les gens sur le forum c'est soit qu'il a peur ou mal quelque part soit c'est de la comédie et en général 80% c'est de la comédie donc si il a fait qu'une fois tu n'as pas à te faire du soucis, je pense que c'est juste un moyen bizarre de s'exprimer pour x raison.. Tant que quand tu le prends il fait pas se bruit à chaque fois comme un signe qu'il a mal quelques part tu n'as pas à t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/c.laaura/?hl=fr
Lenof
Nouveau né
Nouveau né
Lenof

Féminin
Messages : 48
Age : 34
Localisation : Amiens/Bordeaux
Inscription : 05/06/2017


Drôle de bruit. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.   Drôle de bruit. Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 00:52

Je pense que ça doit être ça, il a du se faire un frayeur tout seul, il l'a fait quand il était dans mon cou. Ce qui m'a étonné c'est que c'est pas la première fois qu'il est sur mes épaules, voire même parfois j'étais debout alors que là j'étais assis et il me l'avais jamais fait. 'fin il a rien et casse-coup comme il est ça m'étonnerait que ce soit une douleur (il bougerait pas autant x'D).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle de bruit. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.   Drôle de bruit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» drole de bruit!!!
» Rat qui fait un drôle de bruit ^^
» Drôle de bruit? Rhûme?
» mon ratoux fait un drole de bruit
» ma rate fait un drole de petit bruit!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-