| Suivit de la portée de Sweet Secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit
| |
| |
karameii93 Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 34 Localisation : Rennes Inscription : 05/04/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivit de la portée de Sweet Secret Jeu 27 Juil 2017, 15:33 | |
| Kuro a bien grandit! je suis contente d'avoir pu enfin tous les mettre dans la grande cage! et sans avoir à faire de modifs concernant l espacement des barreaux^^ |
|
| |
Hamauriline Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 23 Localisation : Côtes d'Armor (22) Inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: Suivit de la portée de Sweet Secret Sam 29 Juil 2017, 23:15 | |
| Bonjour (ou bonsoir, parce qu'on aime avoir le choix) Ici, mes deux chéries vont très bien, j'ai investi dans une furet tower et elles y sont très bien installées, même si elles ignorent royalement l'étage du bas. Elles avaient toutes les deux dépassé les 180g à la dernière pesées, je constate bien le petit gabarit depuis l'arrivée de deux petites rates d'animalerie (oui je sais c'est vraiment pas bien), qui n'ont que trois mois et qui sont déjà plus lourdes que mes deux noireaudes, c'est impressionnant! Tes loulous sont franchement adorables @karameii93, de vraies petites patates! Ta puce est à croquer @Sute! |
|
| |
| |
| |
Messages : 158 Age : 23 Localisation : Côtes d'Armor (22) Inscription : 25/03/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sute Ratoune curieuse
| |
| |
JehanLucke03 Nouveau né
Messages : 11 Age : 65 Localisation : Saint-Denis Inscription : 22/07/2017
| |
| |
Sute Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Suivit de la portée de Sweet Secret Mar 17 Oct 2017, 08:36 | |
| Coucou!!! Comment ça va chez vous? Je me suis rendue compte que Pomme avait grandi hier, elle fait d'un coup moins bébé et fait des petites bêtises avec ses 2 grandes copines. Elle est toujours aussi choupi, quand elle part explorer elle n'oublie pas de venir me sauter dessus pour me faire des bisous et repartir aussitôt. Une vraie terreur! Haha Je posterai des photos bientôt |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Suivit de la portée de Sweet Secret Ven 03 Nov 2017, 13:52 | |
| Hello je reviens avec le poids et des photos de ma Pomme- Pomme! 245g pour mademoiselle! Et voici mon bébé ! Désolée pour les photos tournées - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Suivit de la portée de Sweet Secret Lun 02 Avr 2018, 21:51 | |
| Bonjour à vous! Je reviens ici pour fêter le premier anniversaire de nos amours (avec un peu de retard, c'était le 25 mars) Joyeux anniversaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivit de la portée de Sweet Secret Lun 25 Juin 2018, 17:09 | |
| Malheureusement, ma petite Equinoxe d'amour nous a quitté aujourd'hui. Sa santé s'est très rapidement dégradée en une semaine malgré les rendez-vous chez le vétérinaire. Nous pensons à une tumeur à l'hypophyse ou à une méningite, ses copines sont donc sous haute surveillance jusqu'à ce que toute menace soit écartée. Bonne journée à vous Ham' |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Suivit de la portée de Sweet Secret Sam 15 Sep 2018, 14:49 | |
| Coucou @hamauriline! Désolée pour ta pupuce. Comment vont tes autres choupettes du coup? Ma petite Pomme va bien mais depuis un bon moment elle a un problème à l'oeil. Au début on pensait à une conjonctivite donc elle a eu droit à des gouttes dans les yeux. Mais au final, elle a constamment l'oeil sec et qui fait des croutes. Le veto veut éviter de le retirer donc ce sera hydratation à vie en espérant que ça ne s'empire pas |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Suivit de la portée de Sweet Secret Jeu 06 Déc 2018, 20:47 | |
| Ma Pomme Pomme nous a quitté aujourd'hui. Tumeur sur l'os du nez qui appuyait sur l'oeil. On a pris la décision de ne pas la réveiller. Elle respirait mal, même pas eu le temps de lui dire au revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivit de la portée de Sweet Secret Sam 05 Jan 2019, 22:51 | |
| Bonsoir, je suis désolée @Sute pour ta petite Pomme, plein d'amour, c'est dur de perdre une de nos petites bêtes. Malheureusement mes deux grosses Ellye et Echo sont parties et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre. Ma jolie Eclipse est donc seule pour le moment, elle a une petite tumeur mammaire qui ne l'empêche pas pour autant de vivre sa petite vie de ratoune. Bonne soirée à vous Ham' |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
| |
| |
Captaincook Ratoune curieuse
Messages : 759 Age : 40 Localisation : Marseille Inscription : 23/12/2018
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivit de la portée de Sweet Secret | |
|