Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aller retour de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 03:53

Faites pas attention au bordel avec le canapé déplié ^^
Et je précise, oui je lui enlève direct après, non elle ne mange pas des frites tous les jours, et dès qu'elle fait ce genre de réserve, c'est plus par réflexe, elle ne mange pas ce qu'elle emmène, des fois elle emmène même des trucs qu'elle aime pas, ou des trucs qui se mangent pas... des paquets de mouchoirs, des enveloppes, etc. tout est à elle ! rat-loperie ! Very Happy
https://www.facebook.com/100011324077267/videos/481303782257087/
et j'arrête là avec les vidéos sinon j'en ai encore 40 derrières lol
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 25
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 05:16

AHAHAHAHAH. C'est une sacré Lily, elle doit tellement être comique à voir Very Happy
Dommage, je ne peux voir la petite vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 14:40

Valou et les dounes a écrit:
AHAHAHAHAH. C'est une sacré Lily, elle doit tellement être comique à voir Very Happy
Dommage, je ne peux voir la petite vidéo !

Mince on voit pas la vidéo du tout ? Faut peut être la mettre en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 25
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 17:00

Fort probablement, le petit message affiché me dit : «Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.»

Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 17:50

ok je la passe en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 25
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 21:39

AHAHAHAAH Je viens de pouvoir visionné la vidéo, c'est vraiment drôle la voir faire ! Et elle est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 22:37

Merci Smile oui elle me fait rire mais elle m'impressionne surtout, c'est dingue la musculature qu'elle a ! Mais bon comme tu peux le voir des fois elle fait la feignasse, faut que je l'aide Very Happy depuis j'ai mis une corbeille accrochée à l'extérieur parce qu'elle commence à vieillir la pépette j'ai peur qu'elle se casse la figure, le "retourné" devient périlleux
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 08:45

Mrhoooo elle est trop belle Aime

Ça lui fait faire de l'exercice dit donc Smile
Sacré parcourt et le retourné laborieux ^^ elle apprécie ton aide sans aucune hésitation , vraiment belle relation Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 09:03

Mwahahaha je crois que si elle pouvait emmener tout le contenu de l'assiette elle ne se gênerait pas XD*
Tout ce trajet pour une fritte... Alors qu'il y a le raccourci en 2 2 en passant par l'humaine... Alala, c'est compliqué la vie !

Adorable Lily Aime 2

Par contre je ne sais pas comment vous faites pour manger avec la louloute, je ne pense pas que les miennes me laisseraient un répit, elles ne songeraient qu'à me piquer la boustifaille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 14:45

Ah mais je te rassure, elle ne nous laisse AUCUN répit, alors souvent c'est direction la cage quand je mange Very Happy Le pire justement c'est les frites, elle est complètement folle des patates, en purée, à la vapeur, en frite, sautées, pommes dauphines.... des patates, toujours des patates lolll
C'est gentil Proserpine et pourtant c'est celle des 3 qui a le moins de "relation" avec les humains. Elle est assez trouilloute en fait, elle demande quand ça l'arrange, sinon les câlins, se faire prendre, tout ça môdame est bien au dessus !! Là, c'est de l'opportunisme lol. Et oui, ça lui fait un bon parcours, faut bien éliminer les frites haha. Non sans rire, elle a une musculature impressionante !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 00:42

Nan mais mort de rire Laughing J'sais pas comment tu fais, les miennes je ne peux pas manger à côté sinon j'ai des rates qui me monte sur la gueule (oui oui carrément) et ouvrent ma bouche de force !
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 02:02

Higikaëlle a écrit:
Nan mais mort de rire Laughing J'sais pas comment tu fais, les miennes je ne peux pas manger à côté sinon j'ai des rates qui me monte sur la gueule (oui oui carrément) et ouvrent ma bouche de force !

Ah mais je connais ça lol, si je lui donne pas ou la laisse pas se servir, elle m'ouvre la bouche de force aussi... tiens d'ailleurs j'ai une vidéo où elle le fait à mon homme, vais la poster tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 02:08

Dans le même genre déjà
https://www.facebook.com/100011324077267/videos/454481624939303/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aller retour de Lily Empty
MessageSujet: Re: Les aller retour de Lily   Les aller retour de Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aller retour de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aller retour 09/44 fin de l'année
» Limoges-->bordeaux (aller-retour)
» Reims (51) -> Troyes (10) [Aller - retour ]
» Reims [51] - Amiens [80] [Aller-retour]
» Rennes- Brest aller/retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-