happy Ouverture des yeux
Messages : 239 Age : 22 Localisation : Chassagny Inscription : 08/01/2017
Dans le monde du rat : et Ratata.......
| Sujet: la nourritures que je veus donner a mes loulou est elle équilibre? Sam 06 Mai 2017, 14:56 | |
| Bonjour donc je voudrait instoré un repas spécial par semaine mais je ne sais pas si se que je veux leur donner est le meilleur donc n'éviter pas a me faire partager vos repas donc je voudrais mètre dans une petite assiette -une grande feuille de salade -2 cuiller de compote de pomme répartie en 3 part -et des petit bout de biscotte car elle adore les grignotées -et pourquoi des petit bouts de pomme ou autre j'attend vos recette 6 étoile pour ratous |
|
Valou et les dounes Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 26 Localisation : Québec, Canada Inscription : 30/01/2017
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nourritures que je veus donner a mes loulou est elle équilibre? Sam 06 Mai 2017, 20:30 | |
| Moi de temps en temps je leur donne des veggie miammiam de UMV ou Carrefour veggie. Je leur en donne un petit peu (surtout que je mange le reste ) et il en raffolent, je donne aussi de la bledine de temps en temps, légumes, fruits, un peu de viande (en ce moment je me suis remis au mixe barf et croquettes pour mes chiens et fufus), mais juste un petit peu, un peu de poisson, riz cuit, pâtes couscous au légumes, une petite croquettes de chiens ou fufu, ... |
|
NanaPanda Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 31 Localisation : Bretagne Inscription : 17/04/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Valou et les dounes Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 26 Localisation : Québec, Canada Inscription : 30/01/2017
| Sujet: Re: la nourritures que je veus donner a mes loulou est elle équilibre? Sam 06 Mai 2017, 23:31 | |
| D'autres petites idées bien connues je crois, questions de gâtés nos loulous. Pour les miens, leur pêchés mignons; les graines de tournesol et puis, autre chose à faire peu souvent car c'est très riche, donner un oeuf dur à nos loulous, c'est bien plaisant à les regarder galérer |
|