Sushi&fiesta En sevrage
Messages : 65 Age : 23 Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35) Inscription : 31/01/2017
| Sujet: URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Jeu 27 Avr 2017, 14:44 | |
| Bonjour, Partant en vacances pour tous le mois de juillet, je suis à la recherche d'un (ou d'une ) rat-sitter pouvant s'occuper de mes deux rates (fiesta et kiwi ), elles ont beaucoup d'énergie et ont donc besoin d'être sorties tout les jours, fiesta est très très câline, kiwi, un peu moins car elle n'est pas totalement apprivoiser mais reste adorable. Possibilité des les garder plutôt autour de La Gacilly (Morbihan en Bretagne) ou à Rennes, sinon autour de Clermont Ferrand (Puy de dôme, Auvergne ) mais dans ce cas là elles n'auront pas de cage (impossible à prendre dans le train ...). Je peux me déplacer de 20km max autour des villes citées plus haut (à part rennes ) Le tarif est à proposer. Mp si besoin d'autres renseignements. Merci
Dernière édition par Sushi&fiesta le Dim 18 Juin 2017, 14:55, édité 2 fois |
|
NanaPanda Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 31 Localisation : Bretagne Inscription : 17/04/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Sushi&fiesta En sevrage
Messages : 65 Age : 23 Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35) Inscription : 31/01/2017
| Sujet: Re: URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Mer 31 Mai 2017, 17:37 | |
| Pour les vacances d'été pendant tout le mois de juillet, possibilité de raccourcir mais dans l'idéal 1 mois Ça serait super de ta part de les accueillir ( si tu peux toujours évidemment ) Je suis désolé de la réponse (très ) tardive mais depuis quelque temps je ne reçois plus de notification. |
|
Sushi&fiesta En sevrage
| Sujet: Re: URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 ) Mer 14 Juin 2017, 22:45 | |
| Alors des volontaires ? J'ai vraiment besoin que quelqu'un garde mes rates je ne peux pas les emmener avec moi sachant que je vais toujours être en déplacement... Bien entendu pour 1 mois de garde de mes louloutes je prends en compte les éventuels frais (véto, nourriture...) Le tarif est à voir en mp ( j'en ai aucune idée en faite ) |
|
choupinette63 Ratoune exploratrice
Messages : 367 Age : 37 Localisation : pontgibaud (63) Inscription : 30/04/2012
| |