Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Nos premières rates ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Migi
Nouveau né
Nouveau né
Migi

Masculin
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2017


Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 05:20

Salut !







Je suis tout nouveau sur le forum donc j'en profite pour présenter la troupe qu'on a adopté avec ma copine Smile

Ce sont trois jeunes rates (soeurs) agées d'un peu plus de 4 mois qu'on a eu à un peu plus de 6 semaines adoptées chez une particulière et qui répondent aux noms de :

Oscar, la noire et blanche qui est rex
Hawkeye la husky qui est rex
Kiddo la "grise" qui est double rex
J'y connais rien en phéno donc je décris comme je peux désolé si je dis des bétises ^^


Leurs noms viennent de fictions, Oscar de l'animé Lady Oscar qui est une jeune fille élevée en garçon pour devenir membre de la garde royale, Hawkeye qui vient du Lieutenant Riza Hawkeye dans le manga Full Metal Alchemist et Kiddo qui est le nom de l'héroïne des films Kill Bill.

Ce sont nos premières rates donc on fait encore des erreurs mais on fait tout pour apprendre.
Au départ elles étaient dans une Zeno 3 Empire mais vu qu'on avait besoin d'une deuxième cage pour les vacances (quand on rentre l'été chez nos parents) elles sont maintenant dans une Savic Suite Royal XL et la Zeno 3 servira de cage de vacances.
Elles sont nourries au SSS, ont de la litière de chanvre (passage au Drybed prochainement vu qu'elles ne rongent rien dans leur cage) et sont sorties tous les jours Smile

Je me permets de poster quelques vidéos et photos pour vous les présenter :

Oscar et Hawkeye qui se disputent du Sopalin :3

Kiddo qui tremble des oreilles pendant ses chaleurs (ma copine avait eu un peu peur sur le coup vu qu'on connaissait pas ce comportement ^^)

Kiddo qui avait comprit que ma copine allait quitter la pièce et qui a décidé qu'elle venait aussi, on excusera le rire ridicule :3

Nos premières rates ! :)  Img_2010
Nos premières rates ! :)  Img_2011
Nos premières rates ! :)  Img_2012

Et une photo de la nouvelle cage, la Savic Suite Royal XL :
Nos premières rates ! :)  Img_2013
C'est une très grande cage et on n'est pas contre adopter une ou deux ratounes en plus (en sauvetage ce coup là), l'avantage étant qu'on a déjà la cage de quarantaine et que la Royal peut être divisée si y'a un souci Smile

J'attends vos remarques/critiques, si jamais vous voyez des erreurs n’hésitez pas à le faire remarquer(en restant indulgent, on fait tout pour apprendre mais y'a tellement d'infos qui circulent et qui se contredisent que c'est pas toujours facile :p).

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 11:23

J'excuse bien volontiers le rire ridicule, je connais la surprise de se faire escalader en 2 2 par une boule de poils à moustache XD*

Elles ont l'air mignonnes comme tout vos ratounes ! Elles ont tout un empire pour elles, c'est cool. Quel caractère ont-elles Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Nouveau né
Nouveau né
Migi

Masculin
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2017


Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 01:07

Niveau caractère elles sont vraiment adorables ^^

Quand on les a eu elles étaient un peu timide et aimaient pas trop se faire attraper mais ça s'explique par le fait qu'elles devaient être un peu déboussolées et puis on était pas encore très assurés dans nos gestes donc je pense qu'elles le sentaient et puis j'ai quelques doutes sur l'attention que la vendeuse portait à bien les manipuler.

Elles nous ont jamais mordu bien qu'elles commencent à tester des fois (surtout Hawkeye qui pince assez fort ^^) mais arrêtent dès qu'elles se font gronder , je pense que l'age y est pour beaucoup aussi.

Après on a une certaine relation de confiance qui s'est instaurée, quand des invités vont les voir elles sont un peu timides et méfiantes alors qu'à nous elles nous font la fête, donc pas encore totalement désensibilisés aux humains mais ça vient Smile

Entre elles tout se passe très bien, elles se chamaillent beaucoup mais il n'y a jamais eu de blessures ni de rate exclue par les autres donc je pense que c'est purement du jeu et puis elles font très attention les unes aux autres, pour preuve j'ai une anecdote :

Je mets en balise car c'est un petit pavé:

Et en plus, plus ça va, plus elles sont demandeuses en câlins, ça arrive qu'elles passent plusieurs minutes sur nous à venir se faire caresser et c'est cool sachant qu'en prenant des femelles on ne pensait pas pouvoir connaitre ça.

Reste à voir comment vont se passer les deux trois mois à venir, j'ai crû comprendre que c'est surtout là qu'apparaissaient les problèmes à cause des hormones et de la hiérarchie qui se met en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 02:38

Dans tout les cas elles sont toutes les trois adorables ! Ça doit vraiment être cool d'avoir des ratés proches de leurs humains comme les vôtres ! Ça me donne vraiment envie d'avoir les miennes à la maison plus vite que prévu ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 17:06

Elles sont vraiment magnifique et la cage parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 18:13

Encore des rates malheureuses XD*

Pour info, je pense que Kiddo est noire, mais le côté double rex fait paraitre la rate un peu plus grise. Si tu veux la savoir avec certitude, tu peux créer un sujet dans la section génétique, en mettant des photos de bonne qualité, en lumière naturelle.

Bon, sinon, elles ont l'air bien speed, et elle sont toutes jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Migi
Nouveau né
Nouveau né
Migi

Masculin
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2017


Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 03:05

Terriblement malheureuses !
Merci pour l'info, je ferais peut être un post un de ces quatre pour connaitre sa vrai couleur si j'arrive à la prendre en photo sans qu'elle gigote Wink
Des fois je mets des vidéos de gens qui nourrissent des serpents pour qu'elles se rendent compte de leur chance mais elles en sont pas plus reconnaissantes pour autant ... :'( (je plaisante bien sûr, j'ai la phobie des serpents x) )
Revenir en haut Aller en bas
fouina972
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 146
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016


Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 19:01

Elles sont trop choux !!! ça fait rêver ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 19:46

elles sont trop mimis! j'adore quand elles se disputent le sopalin c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos premières rates ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Nos premières rates ! :)    Nos premières rates ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos premières rates ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes premières rates
» Premières heures avec mes rates
» Mes deux premières petites rates
» Mes 2 premières
» Intégration 2 rates adultes + 2 rates bébés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-