| Bleu US? Double bleu? Autre? | |
|
Auteur | Message |
---|
Alma J Apparition du duvet
Messages : 182 Age : 27 Localisation : Nièvre Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Bleu US? Double bleu? Autre? Mar 18 Avr 2017, 21:45 | |
| Bonsoir à tous, je viens vers vous pour la couleur d'un petit boudin. Je l'ai récupéré hier, les parents étaient tout les deux présents chez la dame, papa m'a semblé mink mais il était peut-être bleu j'ai pas fais super attention et maman est noire. Petit boudin est gris clair avec la base gris clair voire blanche et l'extrémité gris voire gris foncé pour la ligne du dos. Il possède une ligne foncé de la nuque à la queue. Je vous met détail du poil avec flash et photo en entier sans flash. Merci d'avance à vous |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Alma J Apparition du duvet
Messages : 182 Age : 27 Localisation : Nièvre Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Bleu US? Double bleu? Autre? Mar 18 Avr 2017, 23:20 | |
| - isilna a écrit:
- autre !
C'est une réponse qui m'éclaire beaucoup 😂 Si autre à quoi est-ce que tu penses?😉 |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Bleu US? Double bleu? Autre? Mer 19 Avr 2017, 12:39 | |
| - Alma J a écrit:
- isilna a écrit:
- autre !
C'est une réponse qui m'éclaire beaucoup 😂 Si autre à quoi est-ce que tu penses?😉 Au moins ca élimine tes deux premières propositions Pour moi c'est ni de l'US ni du double bleu. La couleur entre le sous poil et les pointes est beaucoup trop contrastée, les pointes beaucoup trop foncées. Après je pensais au pearl aussi mais comme je maîtrise pas vraiment cette couleur je n'osais pas m'avancer |
|
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Bleu US? Double bleu? Autre? Sam 22 Avr 2017, 18:55 | |
| Pour le coup c'est 1 bleuèterie mais laquelle ... je n'ose pas m'avancer. Pas du bleu seul je dirais. T'as des infos sur les parents ? En grandissant aussi ça apportera des éléments. Je laisse ceux-celles qui ont plus l'expérience répondre (tsukina, lovely, limë, lilisky dsl si j'oublie qu'une) |
|
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bleu US? Double bleu? Autre? Sam 22 Avr 2017, 20:54 | |
| oui la maman est noir unis ( sa maman est bleu russe ) le papa est BES avec les points bleu ( lui viens d'animalerie )
dans la portée il y a du bleu russe, noir, champagne, bleu champagne et lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bleu US? Double bleu? Autre? | |
|