Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wyllyjon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 43
Localisation : Lescar, 64
Inscription : 29/03/2017


Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue   Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 21:54

Bonjour à tous !

Petite update sur la situation : nous venons de séparer les ratons qui ont maintenant un peu plus de 4 semaines.
Les ratons mâles se retrouvent maintenant à 4 dans une toute petite caisse (nous n'avons rien d'autre) sans rat mâle pour les éduquer.

Nous espérons trouver rapidement une famille d'accueil pour tous ces ratons.

Voici quelques photos prises récemment :
Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2027Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2028Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2030Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2026Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2025Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2029Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2031Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2032Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2032Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue   Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 19:01

Désolée les filles, je n'avais pas eu l’alerte comme quoi vois m'aviez identifié Sad

Mais je viens de voir l'annonce, j'ai proposé de prendre les p'tits mâles le temps qu'ils soient éduqués par les miens et après les placer dans de chouettes familles Smile

J'attends leur réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyllyjon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 43
Localisation : Lescar, 64
Inscription : 29/03/2017


Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue   Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 10:42

Bonjour à tous !

Il reste encore 4 bébés femelles et les deux grandes à l'adoption !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Nouveau né
Nouveau né
Migi

Masculin
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2017


Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue   Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:09

Salut !
Ce serait possible d'avoir un peu plus d'informations sur les deux adultes ? Quel est leur comportement, sont elles peureuses ou ont elles l'habitude d'être manipulées ? La cohabitation pose elle des problèmes ? (pour savoir si elles peuvent facilement s’intégrer dans une troupe déjà hiérarchisée).
Je suis intéressé pour les adopter mais je suis de Bordeaux et j'ai aucune connaissance pouvant faire de covoiturage pour moi donc c'est surtout dans le cas où vous passeriez un de ces quatre vers Bordeaux que je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
wyllyjon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 43
Localisation : Lescar, 64
Inscription : 29/03/2017


Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue   Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:21

Bonjour,

les deux adultes sont très curieuses, elles aiment bien venir jouer avec le chat quand il est perché sur leur cage Smile
Pour ce qui est de la cohabitation, je n'ai pas d'info à ce niveau, elles ont toujours été que toutes les deux avec les petits, mais tout se passait bien de ce côté-là. Pour la hiérarchie, je ne saurais pas vous dire...
On ne les manipule pas spécialement, mais quand on les fait sortir de la cage, elles se baladent sur nous sans problème.

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire.
Pour aller sur Bordeaux, je n'ai pas l'occasion d'y aller, mais on peut toujours leur faire faire du covoiturage Smile
On peut en parler plus en détail par téléphone si vous voulez. Je vous laisse mon numéro en message privée.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Nouveau né
Nouveau né
Migi

Masculin
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2017


Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue   Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 15:29

Bon bah normalement je vais récupérer les deux grandes, la seule barrière étant le transport donc si quelqu'un fait Pau->Bordeaux (ou alentours) envoyez moi un message privé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Nouveau né
Nouveau né
Migi

Masculin
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2017


Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue   Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 21:31

Ça y est elles sont là ! Elles sont timides mais pas traumatisées malgré un voyage un peu stressant (une heure d'attente en gare + 2h de TGV + 20 minutes d'attente de bus avec les bordelais qui klaxonnes pour un rien + une demi heure de bus, nouvelle cage, nouvelles odeurs, nouveaux proprios, la petite bleue séparée de ses filles ...etc) elles sont magnifiques, visite vétérinaire lundi car elles ont visiblement un bon rhume. C'est parti pour deux semaines minimum de quarantaine puis une intégration pour rejoindre les trois grosses dans la Royale Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyllyjon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 43
Localisation : Lescar, 64
Inscription : 29/03/2017


Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue   Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 00:05

Merci Migi, je sais qu'elles seront bien avec de nouvelles copines et une belle cage !!
Merci pour elles !

Il reste donc 4 jolies petites rates noires nées le 20 mars qui recherchent toujours leur nouvelle famille !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue   Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeunes rattes de deux mois et deux mâles en Belgique
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» 2 jeunes rates d'environ 4 mois à l'adoption
» Accueil de deux jeunes rates
» 3 jeunes rates (10 mois) cherchent une nouvelle famille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-