| Combien de bouchon par jour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combien de bouchon par jour Ven 15 Aoû 2008, 13:11 | |
| voila je suis desolé mais je n'ai pas trouver de poste dessus mais combien de bouchon par jours et par rats vu que je veux changer l'alimentation de mes ratoux merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Ven 15 Aoû 2008, 13:13 | |
| Moi j'ai une gamelle de mélange maison et une gamelle de bouchons aux fruits. Ils se servent comme ils veulent. donc, je ne calcule pas. Quand il y en a plus, j'en remets, mais de toute façon, ils mettent le temps! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Ven 15 Aoû 2008, 17:35 | |
| oui, dès que le bol est vide, tu en remets, mais vérifie que tes bêbêtes ne font pas de cachètes ! sinon ça serait du gaspillage |
|
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Ven 15 Aoû 2008, 19:16 | |
| - Annick a écrit:
- oui, dès que le bol est vide, tu en remets, mais vérifie que tes bêbêtes ne font pas de cachètes ! sinon ça serait du gaspillage
+1 Les gamelles des miennes est vide 10 minutes après parce que Leya emmène tout dans un coin de la cage hihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Sam 16 Aoû 2008, 00:15 | |
| je sais que l'alimentation que je leur donne dur 2 jours une gamelle normal pour cochon d'inde en gré donc il mange le repas d'une journée en 2 jours ben je vais essayer les bouchons dans quelques jours par contre est ce que je dois faire la transition comme les chiens quant on leur change la nourriture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Lun 18 Aoû 2008, 13:24 | |
| c'est normale que c'est dure a trouvé le bouchon ? je peus en avoir que a l'intérmarché de chez mon pére et sa craint mon pére abite loin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Lun 18 Aoû 2008, 15:07 | |
| alor petite question bete mais tant pis il faut que je sache ptdr : c'est quoi des bouchons ???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ced59290 Nouveau né
Messages : 6 Age : 48 Localisation : wasquehal Inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Dim 24 Aoû 2008, 14:00 | |
| je nourris exclusivement au bouchon j'ai le sac de 25 kilo a 14,50euro .j'ai pas trouvee moin cher |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Dim 24 Aoû 2008, 17:38 | |
| perso ils étaient aux bouchons et je trouvais qu'ils s'en lasser un peu mais comme ils sont bien dosés j'avaisnun peu la trouille des carences alimentaires en passant au mélange.
dans les gamelles il y a donc des bouchons aux fruits et du mélange de graine
Quand ils n'étaient qu'aux bouchons ils en avaient 4-5 chacuns (sachant qu'ils se faisaient des réserves) |
|
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Dim 24 Aoû 2008, 21:30 | |
| moi j'en donne également à volonté également et je donne en plus un mélange de graines, mais je donne peu de ce mélange car elle mangerais que ca si non et je veux éviter les carences.
Je voudrais savoir si certains donne à leur ratoux les bouchons "duo rats & mouse" de chez prestige. ce sont les seuls que j'ai trouvé dans le coin. je voudrais savoir s'ils sont vraiment adaptés?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Combien de bouchon par jour Dim 24 Aoû 2008, 22:41 | |
| ok merci, car javais acheter le melange prestige (celui ke je donne en complement) et sur un autre post (mais je ne le trouve plus) comme quoi le mélange n'etais pas adapté en proportion pour nos ratous.
En tout cas j'ai lu ailleurs que les rats mangeaient environ 20 gr par jour. mais je serais toi je mettrais toujours des bouchons a dispostions car nos ratoux mangeant souvent en petites quantité je trouve
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Combien de bouchon par jour | |
|