| Portée 17- ALC-ERT Old Nick x ALC Manzana Kass | |
|
Auteur | Message |
---|
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Portée 17- ALC-ERT Old Nick x ALC Manzana Kass Dim 26 Mar 2017, 01:05 | |
| Portée née le : 25/03/2017 Nom du futur père : ALC-ERT Old Nick
- Description : Ambre Irish
- N° LORD : ALC46629M
- Provenance et généalogie : né à la maison - ALC Kapokier x ALC Suze
- Age et poids à la saillie : 11 mois et 600g
- Caractère et informations diverses : un gentil loulou toujours sautillant et joyeu, qui ne fait pas de vagues. Je dirais neutre dans la cage.
Nom de la future mère : ALC Manzana Kass
- Description : Champagne Russe Irish
- N° LORD : ALC47455F
- Provenance et généalogie : née à la maison - ALC Kumel x ALC Sloe Gin
- Age et poids à la saillie : 6 mois et 270g
- Caractère et informations diverses : Super ratoune toute douce, également neutre dans la hiérarchie
Prévisions de portée11 ratons ont vu le jour, 7 mâles pour 4 femelles. ALC Tequila Sunrise - Ambre Dumbo - reste à la maison ALC Quiche - Champagne Mink - disponible ALC Quinquina - Champagne Russe - pour Mélanie D ALC Quenelle - Champagne - disponible ALC Quaker - Ambre - pour Justine M ALC Quatre-Quart - Ambre - pour Isabelle C ALC Quatre-Epices - Champagne Mink - pour Maud B ALC Kir Royal - Champagne Mink Dumbo - reste à la maison ALC Quinoa - Champagne Russe - reste à la maison ALC Quenettier - Champagne Russe Dumbo - pour Isabelle C ALC Quercus - Champagne - disponible But de la portéePoursuite de mon plan de reproduction pour le projet PED. Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, soit à partir du 06/05/2017
- Tarifs : 15€ par raton
- Départements d'adoption possible : département 31 et limitrophes. Covoiturages partout en France acceptés si sérieux et à la charge des adoptants.
- Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site avant tout.
Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.
Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée.
Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.
Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)
Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Dernière édition par Becaria le Dim 14 Mai 2017, 20:47, édité 6 fois |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
DianeL Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 31 Localisation : Suisse Inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: Portée 17- ALC-ERT Old Nick x ALC Manzana Kass Mer 12 Avr 2017, 10:20 | |
| Ouhlalah ! Ils sont tous magnifiques ! Le tas de rats avec tous ces petits yeux ouverts, c'est si...gnaaaa . J'suis amoureuse de Quatre-quart et de sa p'tite bouille. Mais c'est si loiiiin ! Tu déménages pas en Suisse Becaria, non ? Certaine ? En tout cas bien du bonheur avec ces p'tits lou' qui doivent tortiller pas mal à l'heure qu'il est. J'vais venir baver un peu sur ce post régulièrement. |
|
| |
Maeva71 Ratoune accro
Messages : 1463 Age : 33 Localisation : Dijon Inscription : 24/07/2011
| |
| |
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Portée 17- ALC-ERT Old Nick x ALC Manzana Kass Dim 07 Mai 2017, 16:13 | |
| Ils sont toujours magnifiques !!! ça fait beaucoup de désistements pour 11 ratons . C'est si cruel de voir ça de loin alors que je meure d'envie d'adopter chez toi sans en avoir la possibilité ! Tu leur as trouvé une famille finalement ? |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Portée 17- ALC-ERT Old Nick x ALC Manzana Kass Dim 07 Mai 2017, 20:01 | |
| Oh mon dieu ! J'ai si envie de craquer ! (Je pensais pas que c'était à ce point possible de couvrir de la distance avec le covoiturage, c'est impressionnant.) Mais non, pas pour moi cette année (même s'il est beau comme un cœur et que j'adorerai réellement avoir un troisième rat...surtout chez toi où j'adore non seulement les phénotypes travaillés mais surtout plus l'éthique de reproduction !). Je veux d'abord me prouver que je suis capable d'entretenir mes deux bouchons au mieux, pour le meilleur et pour le pire (ben ouais...quand tout va bien, on a l'impression que c'est facile. Mais ils sont encore jeunes, je suis consciente de ça.). Donc je bave juste avec amour à distance sur tous ces ratons mignons (et j'en fais part ). Et ils sont beaux ! (comment ça je l'ai déjà dit ? ) |
|
| |
c.laaura Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 28 Localisation : Sénas (13) Inscription : 14/05/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée 17- ALC-ERT Old Nick x ALC Manzana Kass | |
|