| les 3 filles de Patchouly | |
|
Auteur | Message |
---|
pikachu Ratoune pipelette
Messages : 1279 Age : 27 Localisation : Cherbourg (50) Inscription : 21/01/2015
| Sujet: les 3 filles de Patchouly Mer 15 Mar 2017, 20:03 | |
| Le père- Date de naissance : inconnu
- Provenance : émeveur de serpent rouen (le papa est surement nasty le mâle qu'on a sauvé également)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : husky
La mère- Date de naissance : Avril 2016
- Provenance : éleveur de serpent rouen (particulier)
- Numéro de pedigree : INC48063F
- Description : husky noire standard lisse
Les rats- Date de naissance : 9 octobre 2016
- Généalogie : pas de généalogie mais j'ai inscrit les ratons au lord
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :3 femelles. Pour ceux qui ont suivis la portée de patchouly il s'agit de nymphe, ratatouille et Nala
But de la portée et circonstances de la portée :Portée non voulue. Femelle déjà pleine au moment du sauvetage. Les 3 puces avaient trouvé une famille mais j'ai appris récemment que la personne voulait les placer car elle n'avait plus le temps de s'en occuper et parce que son compagnon en avait peur... J'ai vu ces ratounes naître alors j'essaie de leur donner la meilleure chance possible de trouver une bonne famille sachant que je veux un suivi jusqu'à leur mort. L'adoption- Date d'adoption : des que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : Les conditions de base pour le bonheur de ces ratounes, cage, nourriture et litière adaptée. La personne peut vendre la cage avec pour 60 euros si besoin. Elle habite à Cherbourg, elle peut se déplacer jusqu'à Caen.
photos des ratounes quand elles étaient bébés : Nymphe : Ratatouille : Nala : Dernières photos prises chez moi (actuellement elles ressemblent plutôt à ça) : Nymphe : Ratatouille : Nala : |
|
| |
Nalsara Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 21 Localisation : Haut-Garonne Inscription : 26/06/2016
| |
| |
| Sujet: Re: les 3 filles de Patchouly Mer 15 Mar 2017, 20:30 | |
| Bon j'ai eu un énorme coup de stress car je suis tomber sur son annonce par pur hasard du coup je me suis dépêchée de faire une petite annonce ici ! j'en avais les larmes aux yeux ! bon du coup j'ai peut être une solution pour les 3 puces une membre du forum s'est proposé de les prendre |
|
| |
Nalsara Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 21 Localisation : Haut-Garonne Inscription : 26/06/2016
| |
| |
| Sujet: Re: les 3 filles de Patchouly Mer 15 Mar 2017, 20:48 | |
| Oui j'ai eu de la chance de voir l'annonce c'est sur ! et aussi beaucoup de chance de trouver rapidement quelqu'un pour les prendre ! |
|
| |
Hasu Ratoune accro
Messages : 1325 Age : 31 Localisation : Brest Inscription : 23/01/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: les 3 filles de Patchouly Mer 15 Mar 2017, 20:49 | |
| @Nalsara +1000 ça ne fait que 5-6 mois... Heureusement que tu es tombée dessus! J'espère qu'elles trouveront une super famille. |
|
| |
| Sujet: Re: les 3 filles de Patchouly Mer 15 Mar 2017, 20:51 | |
| Elle les avaient adopter seulement fin janvier. du coup elle les avait depuis 1 mois et demi :/ |
|
| |
Hasu Ratoune accro
Messages : 1325 Age : 31 Localisation : Brest Inscription : 23/01/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Asalie Petite ratoune rose
Messages : 103 Age : 33 Localisation : Savigny-sur-Orge Inscription : 16/02/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les 3 filles de Patchouly | |
|