Bon alors j'ai remonté par la fin, j'ai tilté Andrea va être folle, j'ai ouvert le spoiler en m'attendant à voir un truc mignon et j'ai été super vulgaire!!! Textuellement j'ai eu un haut le coeur douloureux (vraiment) et j'ai crié "putain de sa race!" d'étonnement tellement Chaource m'a bouleversée là!!!!!!! J'ai une portée avec sa tête j'adopte la portée, je vire mon mec, je tue quiconque se met en travers de mon chemin. OMG je vais décéder @Loulou39!!!!!!!! C'est pas possible je fais de l'écriture frénésique et tout là!!!!!!!! J'en veux un, j'en peux plus là des faces de choux frisés qui sont pas dans ma troupe!!!
HEUM je me CALMEEEEEEE....
J' Hyperventile je crois.
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
Non, mais mon chanounours est exceptionnel. Tu peux rentrer en frénésie, tout le monde comprendra. Le rat, il se met à creucreuter dès que je le mets dans mon décolleté
Oui, les photos de Lilisky sont toujours magnifiques. Mon avatar aussi, c'est une photo d'elle. C'est mon feu Snape (encore un rat avec oreilles de chou fleur ^^)
shrimpx Ratoune accro
Le trio infernal j'adore franchement!!! On est le fléau du forum de toute façon ça commence à se voir lol.
@Loulou39 en effet je suis amoureuse de ta troupe de temps en temps j'échoue sur ta présentation et je me balade et oui je suis sur le coup de la chasse je bosse super dur! J'ai mal aux yeux! C'est nul qu'on puisse pas se tuyauter lol.
Pour moi, c'est bien un hoquet Par contre, souvent, ça ne fait pas de bruit. Surveille juste si jamais elle se met éternuer (elle a peut-être le nez un peu pris), mais juste par précaution, hein, je vois vraiment rien de problématique ^^
J'adore les rats qui ont bien appris à se laver tout partout comme leur maman leur a montré <3
shrimpx Ratoune accro