Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Empty
MessageSujet: [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires   [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 15:43

Bonjour!

Puisque ça fait 2 ans que je n'ai plus de rats, il faut que je me décide à vendre quelques unes de mes affaires. Je n'ai pas pour projet d'en reprendre avant bien des années hélas...
J'aimerais bien qu'une nouvelle famille rats en profite!!

Je mets donc ma volière en vente.
Elle est aménagée: les portes ont été bricolées afin de s'ouvrir complètement, aux deux étages. (ce qui facilite carrément l'entretien de la cage et l'interaction avec les rats...). On a aussi du coup fabriqué une plateforme pour séparer les deux étages, avec un trou pour qu'ils communiquent. (que vous pouvez également remplacer par une plaque sans trou pour avoir 2 étages séparés).

Il me reste par conséquent ENORMEMENT d'accessoires pour rats (hamacs, sputniks, étages, échelles, cordes, tuyaux, maison circus maison igloo bac à litière...). Je peux donc la vendre avec un peu d'aménagement!
Je n'ai d'ailleurs sur moi que des photos de la cage aménagée, mais je pense qu'on peut la retrouver sur internet avec les dimensions.

A l'époque je faisais vivre 3 rats dedans mais je pense qu'on peut monter jusqu'à 5, à voir!

Le problème est que le plus facile serait de la vendre sans la démonter sachant qu'on a fait tenir les grilles avec des serres joints et autre, mais il faudrait un utilitaire au minimum à cause des pieds. Ceci dit nous pouvons quand même voir pour la démonter, sachant que ce ne sera pas très sorcier de la reconstruire et remettre des serres-joints, puisque les découpes des grilles sont déjà faites Smile

Spoiler:

J'ai retrouvé une vidéo où on voit l'ouverture des portes
https://www.youtube.com/watch?v=YZX8XICSVvU


Je joins des photos également de choses qu'il me reste comme accessoires:
Spoiler:

+ des dodos confectionnés mains par des gens d'ici qui sont encore bien en forme pour quelques uns (les grands hamacs simples pour la plupart, le reste genre maison cube ont été rongés par bcp de mes anciens colocataires!)

Donc sur les photos je vois 2 grands sputniks (couleurs gris noir et vert orange), un petit couleur jaune et bleu ciel, maison circus et maison igloo et maison en fleur... une corde et des jeux en bois... des étages ferplast avec échelles...

Bref si vous avez une question n'hésitez pas, c'est ma mère qui m'a fait les photos car je ne suis pas en Moselle actuellement mais je remonte incessament sous peu donc si je pouvais la vendre vite... Wink

J'ai aussi une petite boîte de transport à vendre qu'on voit ici, et il me reste aussi une cage d'isolement ou pour papi (elle est pas haute du coup mais longue, je l'aimais beaucoup pour les malades ou les rats de copains en vacances qlq jours!)
C'est celle à droite avec le bac bleu. (je tiens ptet à garder l'imac à gauche quand même...)
L'espacement des barreaux est normal pour des rats, c'est pas de l'espacement lapin!

Spoiler:

Je pense que c'est à peu près la même qu'ici :
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjJiYH4yYrSAhUIrRQKHVTdB1UQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.ferplast.com%2Ffr%2Frats.html&psig=AFQjCNEdELVaPcluvEFkdJhUyubt3Z89Ow&ust=1486989534922470


Voilà voilà, je me trouve en Moselle entre THIONVILLE et METZ.
Je ne ferais pas d'envoi si possible... n'étant pas dans la région souvent c'est trop compliqué.

Merci, à bientôt!


Dernière édition par Quienne le Lun 13 Fév 2017, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Nouveau né
Nouveau né
Nash

Masculin
Messages : 42
Age : 27
Localisation : Grand Est
Inscription : 10/02/2017


[57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Empty
MessageSujet: Re: [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires   [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 22:38

Bonsoir !


Serait-il possible d'avoir quelques précisions notamment au niveau du prix de la cage avec quelques accessoires pour démarrer avec 2 rats (je pense que prendre la totalité ne sera pas dans mes frais d'étudiant :p). De combien monterait le prix en rajoutant la cage de transport ?
Ah aussi au niveau de la "logistique" je serai sûrement amené à déménager la cage 2 ou 3 fois par an (notamment pendant les vacances d'été), est-ce que le démontage/remontage est fastidieux et/ou risque d'endommager la cage à long terme ?


Merci d'avance, bonne soirée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Empty
MessageSujet: Re: [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires   [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 13:17

Bonjour!

Bon j'ai spoilé les photos parce que je déformais tout le forum!!

En effet j'ai loupé quelques détails comme... le prix XD
J'ai retrouvé le modèle de base neuf sur botanic (pour avoir l'idée des dimensions) : https://www.botanic.com/produit/160549/voliere-lily.html

Au niveau du prix, honnêtement je vais pas être excessive surtout si quelqu'un me prend un gros "lot" parce que ça m'arrange de faire partir beaucoup de trucs d'un coup et que je suis très mauvaise vendeuse (et aussi parce que même en étant plus étudiante, moi aussi les finances sont pas au beau fixe XDD)
Je comptais vendre la volière à 70€ ou un truc du genre,
donc en lot avec sputnik étages et compagnie je comptais monter à 100€ (plus ou moins, tout dépend un peu de ce que je fiche dedans mais je pense que c'est raisonnable si je fournis 2 grosses sput, la maison circus, les étages, les jeux en bois et des hamacs. Je pense pas monter jusqu'à plus de 150€, j'ai plus idée du prix de tout ce que j'ai acheté donc bon..)
Au final je pense que tu serais assez gagnant parce que pas besoin de se fournir à 10 endroits différents Wink étant ancienne maman rat et ayant quand même beaucoup dépensé pour eux, (c'est moi la perdante dans l'affaire XD) je pense que tu économiserais.
Enfin tout dépend de si la cage te plaît après, ça c'est sûr!! Smile

Ca me fend vraiment le coeur de tout vendre, c'est tout une partie de souvenir qui s'envole avec et l'envie de ravoir des compagnons également...

Autres précisions, la cage est vraiment NIQUEL. Pas de point de rouille, jamais redémontée (donc pas d'usures de quincaill' ou autres), et je l'ai toujours bien entretenue Smile

En ce qui concerne tes questions pour déménagement, en fait ça dépend, c'est sûr que c'est peut-être pas LA cage la plus pratique pour déménager tous les 36 du mois, ça j'avoue... après je pense vraiment qu'elle se démonte assez vite avec juste un bon tournevis. Je ne me souviens plus, c'était qqn de la famille qui me l'avait monté et qui l'avait bricolée DIRECT (couper les grilles) donc forcément ça avait pris plus de temps que prévu :/
Je ne pense pas par contre que ça risque de l'abimer fortement de la démonter étant donné que c'est juste 4 armatures en métal solide toute la hauteur, puis les grilles. Honnêtement ça m'a l'air solide TANT que tu prends soin des grilles et que tu les stockes bien.
En fait je ne suis pas en moselle actuellement, je remonte dans une semaine maximum, donc c'est vrai que je peux pas étudier la cage de près!

Mais si tu veux venir la voir quand je serais là, pour te faire une idée, tu me dis. Je serais assez disponible ^^
Je ne voulais pas vendre la Imac mais si jamais aussi je peux y réfléchir... elle elle est complètement démontable,
par contre elle est carrément plus chiante à emménager et à laver c'est la galère XD
c'est ce modèle, avec par contre qlq point de rouilles, je l'avais achetée d'occas'.
https://www.google.fr/search?q=imac+cage+rat&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7uey_64zSAhVjKMAKHRnQB2UQ_AUICSgC&biw=1242&bih=602#tbm=isch&q=imac+double+100

enfin pour cette cage je suis vraiment pas fixée... à rediscuter...

voilà hésite pas si tu as encore des questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Empty
MessageSujet: Re: [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires   [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 00:24

Je suis tristesse, presque toutes les personnes que j'aimais bien reviennent ici pour vendre leur matériel car elles ont arrêté l'aventure...

Oh la boîte de transport dans laquelle Mochi était arrivée et qu'on avait échangé contre ta bicolore! ça rappelle des souvenirs, c'est fou!
Alors comme ça, tu reviens peut-être dans le coin bientôt? Tu sais ce que ça signifie? Evil or Very Mad

(D'ailleurs si tu ne souhaites pas garder ta sput orange ni ta grande cabane bleue, je serai potentiellement intéressée. Je refais des "stocks" car il se peut que je puisse réadopter dans 6 mois... Et que vu que j'ai pas mal dégagé de matériel les dernières années, j'ai à peine de quoi faire un aménagement potable. Moi qui rêve tant de cages unies ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Nouveau né
Nouveau né
Nash

Masculin
Messages : 42
Age : 27
Localisation : Grand Est
Inscription : 10/02/2017


[57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Empty
MessageSujet: Re: [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires   [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 00:46

On sent tellement de mélancolie quand on lit vos messages (en particulier dans les signatures), c'est fou Surprised 

(Je t'ai MP Quienne, je ne sais pas s'il y a une limite de message pour que tu reçois)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Empty
MessageSujet: Re: [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires   [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:41

Bellefée, purée j'ai fait le tour des posts je me disais la même chose c'est ouf..
Si je m'écoutais je retomberais même toute seule dans l'aventure à force de refouiner le flood, les sauvetages, les photos de cage et tout, au secours!!!
m'enfin avec les canins ça va être pas possible avant des années donc voilà, j'ai mon vaccin pour l'instant :p
d'ailleurs je vois que beaucoup de ratouphiles de quand j'y étais sont désormais Mamans c'est ouf x___x le temps passe trop vite

Voui je me souviens de notre échange de la boiboite! D'ailleurs je vais la donner pas la vendre, si Nash la veut ça tombe bien, parce que je crois que papi Hopi ou Zuni (je sais plus qui était le coupable avec leurs grosses fesses ils l'avaient un peu dézinguée au niveau des ouvertures XD
mais pour des bébés rats ça passe crème ^^

Coooomment ça que quoi que tu vas réadopter? c'est un cercle sans fin :p
tu me raconteras tout ça.
Et oui je remonte jeudi 16 mais je repars déjà lundi 20 parce que je pars qu'avec un chien (trop cher et trop galère de prendre le train avec les deux =__=), donc je serais que en Moselle et pas longtemps :/ difficilement le temps de faire un aller à stras, hélas...
HS mais d'ailleurs je remonte parce que je suis Tata et et et même que ma nièce elle s'appelle comme toi on est trop contente avec ma soeur ah ah, on a dit que les *bellefée* qu'on connaît elles sont belles et intelligentes donc c'est cool :p

Bon ben pour le matos tu me dis, je peux te le mettre de côté (je suis plus à un an près XD), à voir quel lot partira avec la cage SI elle part un jour mais je pense que je peux sauver la sput orange Wink

MP reçu Nash, merci Smile on continue là-bas alors.

Sinon si ça ne se concrétise pas d'un côté, mosellans mosellanes je serai dans le coin du 16 au 20 si vous voulez rien que voir la cage et le matos y'a pas de soucis contactez moi, je vous paie le café en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Empty
MessageSujet: Re: [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires   [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 21:29

Ouh que de choses! Je vais passer en privé pour ne pas flooder ton post de vente! (Pour les accessoires je verrais selon ce qui ne pars pas et ce que tu veux garder ^^)
Le côté Rainbow de ta cage était vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Empty
MessageSujet: Re: [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires   [57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[57] [VEND] Volière aménagée + nombreux accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vend Volière aménagée + accessoires sur Montpellier 100 € le tout
» [VEND] Cage Ferplast + nombreux accessoires [Ariège ou TOULOUSE]
» [A VENDRE] Nombreux accessoires (33)
» Nombreux accessoires à vendre
» [Vente] Nombreux accessoires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-