Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagath
En sevrage
En sevrage
Tagath

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2015


recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Empty
MessageSujet: recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage   recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 15:49


Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : de préférence mâle castré (ou que je ferai castrer), si impossible d'en trouver un, une femelle (mais je voudrai vraiment tenter d'avoir un mâle)
  • âge approximatif : 6-9 mois (le but est de l'intégrer à mes deux rates actuelles, et la plus jeune a environ six mois)
  • Provenance : sauvetage ou replacement de préférence, sinon raterie
  • Généalogie souhaitée ? : non, pas obligatoire (mais toujours apprécié)
  • Préférence phénotypique ? : bicolore gris/blanc ou gris/noir si possible
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : jusqu'à 40€ pour les frais d'adoption si passage par une association (plus covoiturage si nécessaire)
  • Dates d'adoption : (Dès maintenant)
  • Conditions de vie : (cage :40*60*90, alimentation : SSS friandises pour rats et du frais selon ce qui est sur la table des humains, litière : Drybed, lieu de sorties : une pièce "spéciale rats", avec au moins une sortie par jour. Pour compagnie : Sugar, rate nue d'environ six mois, très joueuse et très speed qui aime beaucoup l'humain et Beans, adoptée lors d'une sortie de laboratoire en juin 2015, plutôt calme et tendance mamie pantouflarde, pas trop fan des calins sauf s'il y a à manger. Les deux ne s'entendent pas toujours très bien, d'où mon souhait de leur trouver un copain de cage.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, je peux en donner l'adresse en MP si vous le souhaitez
  • Localisation : Sans permis, je suis limitée à l'île de France accessible en transports en commun. J'accepte les covoiturages.
  • Informations complémentaires : /
Revenir en haut Aller en bas
Kranky
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 30
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Inscription : 02/03/2017


recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Empty
MessageSujet: Re: recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage   recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 01:17

Bonjour !

Mon rat mâle (non castré) de 1 an cherche un nouveau foyer, et des nouveaux compagnons de jeu. N'hésite pas à me contacter au *** Pas de coordonées personnelles en public *** pour plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred_WhiteRabbit
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 22/11/2016

Dans le monde du rat : Association White Rabbit

recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Empty
MessageSujet: Re: recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage   recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 15:28

Bonjour,
L'association White Rabbit recherche de toute urgence des adoptants pour sortir de laboratoire 71 jeunes rats mâles et femelles. Nous avons des femelles stérilisées d'environ 6 mois et demi. Si cela vous intéresse, merci d'écrire à sauvetage@white-rabbit.org
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Empty
MessageSujet: Re: recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage   recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 01:54

Bonsoir @Tagath Smile

Tu as plein de petits mâles de sauvetage ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Empty
MessageSujet: Re: recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage   recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoiturage Région parisienne vers Toulouse
» Adoption ratoune (de préférence à partir de 6 mois) région parisienne
» Recherche rates en région parisienne ou région Centre
» Recherche rat région parisienne
» Cherche covoiturage Strasbourg -> Région Parisienne (75, 77, 94, 91)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-