| Pas de sorties pendant une semaines . . | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas de sorties pendant une semaines . . Jeu 14 Aoû 2008, 14:45 | |
| ..Elle vont peter les plombs non ? La semaine suivante bien sûr je serais de retour et je pourrais les sortir , mais comme elles sont sorties toute la journée d'habitude j'ai peur qu'elle fassent beaucoup de bruit la semaine ou je suis pas là . . Je me disais que si je réamnager ma chambre ( aucun fil a leur portée ,plus aucun danger ) , ma mere pourrait leur ouvrir la porte de la cage , qu'elle se promene un peu . |
|
| |
alexoune En sevrage
| Sujet: Re: Pas de sorties pendant une semaines . . Jeu 14 Aoû 2008, 14:49 | |
| pour ma part kan je suis en internat jai amenager ma chanbre mes boule de poil son de sorti je demande a ma mere de le sortir le matin leur donner amanger a boir et de laissser la porte ouverte et de les rentrer le soir !!!!
sa se pass très bien |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pas de sorties pendant une semaines . . Jeu 14 Aoû 2008, 14:52 | |
| quand j'suis partie l'année dernier deux semaines, ma mere donner a manger vite fait et ne les sortais pas, l'avantage des grandes cages c'est que j'ai pu mettre une multitude de nouvelles choses juste avant de partir. Et pourtant a l'epoque elles etaient dehors du matin 7h au matin 1h30-2h. Donc bon, mais d'après mon parents elles se sont adaptées et etaient tres calmes, quand j'suis rentré elles couraient partout ^^ Pour l'amenagement oui pourquoi pas, a toi de voir, mais sans surveillance je ne te le suggere pas vavache |
|
| |
chachoudu91 Nouveau né
Messages : 41 Age : 40 Localisation : Mennecy, 91, RP Inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pas de sorties pendant une semaines . . Jeu 14 Aoû 2008, 14:54 | |
| Mais comment faites-vous pour avoir une chambre 100% rat-proof?? Dans ma chambre, y'a pas mal de fils, j'ai trop peur que mes rattes les mangent ! Surtout Muguette, hier en 10 min, elle m'avait mangé un collier en perles !! |
|
| |
alexoune En sevrage
| Sujet: Re: Pas de sorties pendant une semaines . . Jeu 14 Aoû 2008, 14:57 | |
| ba moi jai des cache par exanple sur les prise et tout materiel jore stéréo est ranger ans mon placar kan il sont en liberter il n'y a ke la télé qui a le fil mai le fil est inacéssibl ej les mi en auteur coller au mir par du scootche !!! |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |