Bonjour
@Khalika : Ca fait un effet marbré c'est vrai. En tout cas peu importe la couleur parce qu'elles vont très bien les mini-fouines
Mon fiancé les a auscultées hier, pas de bruit respiratoire, auscultation cardio compliquée car coeur trèèès rapide, mais régulier. Elles ne présentent pas de problèmes dermato, urines et font des selles normalement, et ont très bon appétit !
Ce matin, Love pèse 46 grammes (+2), Flex pèse 50 grammes (+5) et Kiss pèse 61 grammes (+4).
Elles ont un grand bac de rangement comme parc de sortie, elles courent partout, visitent tout ce qu'il y a dedans, sautent, se cachent, se poursuivent et jouent à "la bagarre" toutes les trois
Et visiblement je les impressionne moyennement maintenant parce qu'elles me montent sur les épaules.
J'ai une nouvelle question pour vous : sachant qu'elles sont sans doute à peine sevrées, et qu'elles n'ont pas de contact avec d'autres rats depuis plusieurs jours, est-ce que la quarantaine risque de compliquer mes chances de les intégrer aux 4 autres (parce que oui, je suis partie pour les garder) ?
Heureusement elles sont trois donc elles peuvent "s'entraîner" entre elles aux comportements sociaux, mais je me demande si deux semaines sans adulte pour les gérer, pendant la période où il faudrait au contraire, ça ne fait pas trop.
Je sais que parfois on a une fenêtre de tir très courte en comportement (chez le chiot par exemple on parle de la période entre 2 et 3 mois pour apprendre un max de choses "de la vie" et le sociabiliser, c'est court et quand on se loupe ça se voit par la suite).
Merci d'avance pour vos lumières