Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65 Empty
MessageSujet: Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65   Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 00:09

Bonjour,

Ma petite puce doit rencontrer son deuxième amoureux assez rapidement pour ne pas être trop âgée à la mise bas. Seulement il habite assez loin de la maison, on est un peu ric-rac au niveau timing puisqu'elle a mis longtemps avant d'avoir sa première portée, donc on est plus du tout dans ce qui était prévu.

DONC, je cherche un trajet :
- entre mi Mars et mi-Mai au plus tard (sachant que ce qui m'arrange vraiment c'est fin Mars/début Avril, après ça va commencer à faire tardif :s

- départ : je suis à coté de Dax, mais je peux couvrir Mont de Marsan, à peu près toutes les Landes, plein d'endroits dans le Gers, dans les Pyrénées-Atlantiques, je peux même pousser jusque Bordeaux, voire me rapprocher de Toulouse autant que possible même si ça m'arrange moins (je déteste conduire sur cette route).

- arrivée : Castres, Albi, Gaillac, et les environs.

Voilà, j'ai trouvé les trajets sur BlablaCar, donc dans tous les cas si je ne trouve pas j'aurais cette solution, mais c'est clair que c'est plus pratique si c'est quelqu'un qui connait les rats et tout ça, donc si quelqu'un fait ce trajet ou un qui y ressemble, ça nous aiderait beaucoup ^^

Bien évidemment, je participerais aux frais d'essence =)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65 Empty
MessageSujet: Re: Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65   Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 22:26

Coucou @Arkane!

Je dois récupérer Egilona chez Elyanna à partir du 15 mars. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. L'idéal pour moi aurait été qu'on me l'amene vers toulouse (et du coup peut être que la personne ferait le retour vers albi). Mais sinon je vais devoir aller jusqu'à Albi pour chercher poupée d'amour.

Voilà voilà dis moi si ça te tente. Et si Orthez ça peut le faire ou propose moi des idées Smile

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65 Empty
MessageSujet: Re: Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65   Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 20:32

J'ai trouvé grâce à Anthéa, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65 Empty
MessageSujet: Re: Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65   Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trajet vers Castres/Albi/... depuis 40/64/32/33/65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brassac (Albi/castres/Toulouse ) => angers (nantes/laval/cholet)
» Albi vers toulouse à partir de mi mars.
» Trajet de Coulommiers (77) vers Poitiers (86)
» recherche trajet Grenoble vers pays de la loire (85, 44,...)
» Trajet TOULOUSE (31) ou CASTELNAUDARY (11400) vers CHARENTE MARITIME (
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-