Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Laisser en liberté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Laisser en liberté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser en liberté?    Laisser en liberté?  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 23:37

Merci pour t'a réponse j'ai un petit peu de retard ☺ Je les laisse en liberter sou surveillance et il n'y a que deux endroits dan ma chambre ou je ne veux pas qu'elle aille (
Ducoup c'est leur endroit préfèrer bien entendu mdr!) la poubelle que je range dans l placard sinon impossible de les empecher! Et mon meuble a chaussure ou je n'est pas de solution elle rentre par un troue que je Bouche. Tes rates on l'airs de ressembler aux miennens des petits monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 25
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Laisser en liberté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser en liberté?    Laisser en liberté?  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 09:56

Pas de problème ! Oh oui, petit monstres c'est le cas de le dire ! Pour moi, impossible de les en empêcher même si je ne veux pas, et impossible de gronder contre celles-ci, elles font pire par après Laught 2

Du coup, elles font tomber pleins de trucs et montent à des endroits pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Laisser en liberté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser en liberté?    Laisser en liberté?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 21:44

Bonjour ! (oui, c'est Suze le retour !!)

Les rats en liberté, j'ai eu. Là où j'habite, j'avais volontairement fait une pièce ratproof (sur les deux pièces que constitue mon 25 mètres carré), c'est à dire sans un seul fil électrique, sans livres, et avec les vêtements fermés dans un placard. Comme j'avais des mâles et des femelles, je faisais un roulement (genre cage des mâles fermée et celle des filles ouverte, puis rentrée de toute les filles dans leur cage fermée et ouverture de la cage des mâles, et recommencement).

Bon par contre, ils et elles ont fait des trous dans mes couvertures, dans certains de mes vêtements aussi... Et je retrouvais des crottes jusqu'en haut des meubles.

Et pour condamner l'accès à l'autre pièce, j'avais prévu de fermer la porte sauf qu'elle ne fermait pas (humidité power :/ ), du coup je fermais l'espace avec une planche de contreplaqué haute et lisse. Comme ils et elles avaient un grand espace où se balader, ils et elles ne tentaient même pas d'aller dans l'autre pièce (celle de mon ordi, de mes livres, de la musique...), sauf... Céleste coquinette, qui arrivait à sauter par-dessus la planche. Mais sur une vingtaine de rat-e-s, c'est la seule qui me faisait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisser en liberté?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser en liberté?    Laisser en liberté?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisser en liberté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisser un rat en liberté
» Laisser mes rats en liberté dans ma chambre ?
» Rat en liberté
» Rat en liberté
» avoir un rat en liberté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-