Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 8 ratons a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:30

alice je vous est envoyer un mp car je ne croit pas que se soit l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:33

Donc déjà la personne n'est pas vraiment sérieuse puisqu'elle a fait cela sans te tenir au courant :/
Mais les photos datent un peu non ? car ils paraissent tout petit sur les photos ^^
Déjà quand tu pourras faire des photos individuelles tout en essayant d'expliquer leur caractère, cela paraîtra beaucoup plus clair.

Fais bien attention aussi à la quarantaine, il ne faut pas que les ratons soient dans la même pièce que tes rats et bien se laver les mains après avoir touché les loulous. Car même si ils ont été peu de temps sur copeaux il y a tout de même un petit risque alors faut prendre des précautions vis à vis de tes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:37

oui oui les ratons seront dans la salle de bain et mes grands dans la salle de vie (car j'ai que 2 pièces) je ne sais pas de quand sont les photos c'est elle qui me les a envoyer. Pour les photos individuelle je fait sa demain après midi dès que j'ai les loulous
merci pikachu
Revenir en haut Aller en bas
hyve
Nouveau né
Nouveau né
hyve

Masculin
Messages : 10
Age : 40
Localisation : Saintes
Inscription : 20/12/2016


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:38

Je te propose juste de faire preuve de plus de rigueur , si dès le départ tout est carré et vérifié il n'y aura aucun probleme et cela éviteras que tu t'enlise dans des justifications plus ou moins convaincante Smile

Prends le temps de bien faire les choses et tout ira bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:45

Bliijulia a écrit:
alice je vous est envoyer un mp car je ne croit pas que se soit l'endroit ...

exactement c'est pas l'endoit aparemment , mais comme c'est l'une des premières fois que vous me parlez en privé , si je vous pointe pas du doigt vous ignoré mes mp alors allons y....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:00

Je voudrais savoir également pourquoi ma publication a était signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:03

c'est même pas moi , j'ai voulu mais j'ai pas pu parce qu'il y avait deja un rapport sur la première publication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:05

et pourquoi un rapport ? y a quoi qui gène ou de mal fait ? on m'explique la je comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:07

je vous ais deja tout expliquer en privé , je n'aime pas me répéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:08

sinon je peux redire , pas de soucis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:09

je n'est pas menti mais dans quel langue faut le dire pour vous le comprenier ... passer chez moi demain et vous verrez si je ment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:10

vraiment sa me gonfle les gens qui croivent tous savoir et au final ne savent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:13

Je n'ai pas signaler non plus,
Après je pense qu'on a tout expliquer par rapport à ce post.
Essayons de ne pas partir en live ! peace ! Ange 2

Le but là c'est le bien être de ces ratons et de corriger les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:16

vous voulez voir les messages que la personne m'a envoyé ? là où vous montrer les soit disant parents qui sont enfaite des photos prise de la raterie " Les O'rats " et des photos bidon des ratons ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:17

Moi , pour le moment j'ai fini a la miss de faire en sorte de pas refaire les même erreurs , parce que moi je vise et je suis aussi chiante pour ça le bien être des rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:19

je les est corriger les erreurs ... moi franchement je sais pas quoi faire franchement ... je veux bien garder mon calme fermer ma gueule mais y a un moment non faut arreter quand je vois se qu'on me dit (les gens au forum rat sont ouvert d'esprit et veulent nous aider) et se qui se fait réellement je me demande pourquoi je conseille tant le forum ... peut etre parce que y a des gens qui reste correcte qui explique les choses sans agressivité et qui se font pas des conclusions attive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:21

alice c'est bon j'ai arreter il faut que je place TOUT mes rats pour vous prouvez que j''arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:22

Bonsoir,
Il faut comprendre ceci. Personne ne t'as dit qu'il était mal d'aider cette personne bien que je ne comprenne pas vraiment l'idée d'aider une nana qui te fait une portée dans le dos. Question de principe m'enfin.
Ensuite, c'est bien sympa de prendre des ratons, mais l'empoisonnement serait dû à quoi ? Ils ont dû avoir accès à quelque chose de nocif, ce qui veut dire que tu ne les surveilles pas assez en sortie ?
Une autopsie et une anapath aurait été judicieux, si c'est un microbe tu risques de refiler ça à des ratons, qui sont encore fragile.

Quant au fait que la publication soit signalée, il se peut que ce soit un soucis de trame.

J'ai lu un peu tout les posts que tu as fais, ( enfin déchiffrer plus tôt car, j'ai vraiment du mal à te comprendre parfois ), et c'est vrai que tu t'emmeles les pinceaux. Si tu as lu les articles, et que tu sais donc la plupart des choses .. ça m'inquiète d'autant plus que tu ais fais toutes ses erreurs ..
On ne peut blâmer les gens qui ne savent pas .. mais si tu sais que tu fais une connerie mais que tu la fais quand même, ne t'étonne pas que les gens te tombent dessus.

Edit : Oui alors en plus si tu prends des photos d'autres rateries en pensant que ça se verra pas .. c'est un peu prendre les gens pour des jambons. Ne t'étonne pas que tout ce que tu pourras dire, sera décortiqué. Les mensonges ça pardonne pas.


Dernière édition par CeriseVerte le Lun 09 Jan 2017, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:23

j'essai juste d'aider des ratons a trouver une famille qui pourra les aimés et au final sa aussi sa va pas ... rien ne va je peut rien faire ???
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:25

Sauf que, la nana elle a su faire sa portée. Et faire une portée c'est aussi trouver des adoptants et pas une bonne poire qui pourra le faire à sa place. Pourquoi elle a fait cette portée ? Les adoptants auront certainement des questions à lui poser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:30

je les expliquer dans un autre commentaire que seulement les rats se trouvant dans mes 2 grandes cage sont décédé ... et dans une autre publication mes rats se trouvais dans une piece en location (donc après discution avec mon compagnon je pense que le proprio est passer par la). En suite la trame etait respecter des le début

pour l'autopsy je les pas fait car j'ai eu 17 rats a amener chez le vétérinaire donc meme si le véto est simpa et me fait des pris j'en suis deja a 1000 euro de véto (presque 100 euro par rat) sa fait beaucoup pour une étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
hyve
Nouveau né
Nouveau né
hyve

Masculin
Messages : 10
Age : 40
Localisation : Saintes
Inscription : 20/12/2016


8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:31

Personnellement je me fie a ce que je lis , je ne "croivent" rien , je constate .
Ma proposition vous a déjà été faite par d'autre , et sans entrer plus dans le vif du sujet , si vous prenez plus de temps pour faire vos annonces il n'y aura aucun probleme Smile
A vous de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:31

elle a fait cette portée pour avoir des décendant de sont male et sa femelle et également car elle voulais d'autre ratons ... c'est soit je les prend soit il finirons je ne sais ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:32

enfin je me débrouillerais autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:33

enfin je me débrouillerais autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 ratons a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ratons a placer   8 ratons a placer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 ratons a placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons à placer
» [60-76] ratons a placer
» 10 ratons à placer
» ratons a placer
» 2 ratons mâles a placer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-