Bonjours,
Uncas est né le 10 Décembre, il est chétif (pesée d'hier : 77 gr). De plus il n'a plus de poils sur les 2 côtés (flancs).
La maman, Mia, est rex et le papa Dakota est lisse hooded beige.
Mia s'en occupait bien jusqu'à il y a quelques jour mais j'ai l'impression qu'elle n'allaite plus. Donc achat de lait maternisé TVM chez mon véto.
Uncas à 4 semaines aujourd'hui, il mange bien solide et boit bien, mais voila il est chétif, et il y a des endroits sur les flancs sans poils la peau est nue.
Autres détails de la portée : il y a eu des morts nés et beaucoup étaient chétifs. J'ai du malheureusement faire euthanasier les bébés chez mon véto ne pouvant tous les garder car 2 portées accidentelles différentes en même temps. Les 2 mamans s'étaient échappées pendant la sortie de mes 4 malous (porte du côté de la volière mal fermée) c'est de ma faute d'ailleurs la porte ferme mal j'ai pas fais attention, et je m'en veux.
Je vous mets les photos de Mia et du petit.
.
Sachant que le bébé est rex est ce normal qu'il a ces pertes de poils, la maman n'avais pas eu ce problème lorsqu'elle était bébé elle est née à la maison.
Des avis ?