Donc voici Pixel bientôt 3 mois (albinos) et Méli bientôt 2 mois (je ne sais pas comment s'appelle sa couleur)
Je pense que Méli sera bientôt + grosse que Pixel, elle a un papa très gros et elle est déjà + costaud que Pixel quand elle avait son âge
J'ai eu une 1ère copine pour Pixel, qui était atteinte d'une pneumonie, je l'ai acheté en animalerie, je l'ai emmené chez le véto mais c'était trop tard le mal était déjà fait, elle était tellement maigre que son petit coeur a lâché 3 jours + tard.
J'ai donc longuement hésité avant de prendre Méli pour lui tenir compagnie, au début Pixel nous à fait la gueule (ben ouais c'était notre seule princesse dans le canap, lit...) , soufflait et lui mettait des grand coups de pattes arrière puis à fini par l'accepter...
Pixel est une foldingue, elle adore courir dans tout les sens , lécher les mains puis partir, revenir, se mettre sur le dos en mordillant les doigts
Méli.... c'est pire!!!! elle nous ferait des trous dans le canapé à gratter et en + elle est toujours entrain d'essayer de tout bouffer!
Quand on les sort c'est sportif un moment puis elles finissent par se caler et dormir a coté de nous comme sur la 3ème photo.
Voilou je crois que j'ai fait le tour