Bonjour à tous, ma rate vient d'avoir un an et depuis hier elle couine quand elle dort mais s'est assez fort ... au début je pensais que c'était des rêves mais ça dure quand même longtemps .. il arrive qu'elle fasse un petit couinement quand elle se réveil mais c'est quand même rare .. dois je me tracasser ? Étant en période d'examens intensifs, je ne peux me rendre chez le vétérinaire avant vendredi du coup j'ai très peur de ne pas faire ce qu'il fait ... quelqu'un pourrait il m'aider ?
Mais pas chez le véto qui t'a dit d'utiliser du chloroforme ! As-tu besoin d'adresses vétos ?
A part ça, Ambrozy a raison : je faisais ça les fois où je travaillais 11h/jour.
Est-ce que tu peux enregistrer/filmer le bruit pour le poster ici et le faire entendre au véto : il est fort possible que chez le vétérinaire, elle ne le refasse pas :/
Non non j'ai changé de Veterinaire et je l'ai déconseillé à tout le monde ! Ce qu'il ma fait faire me marquera toujours .. et j'ai filmer pour envoyer le bruit à une amie mais il faut vraiment coller son GSM à son oreille pour entendre :/ et non elle ne le fera sûrement pas chez lui sauf si il attend qu'elle dorme :p dés qu'elle le refait j'essaye d'envoyer une vidéo car c'est vraiment bizarre elle ne le faisait jamais avant :/ et si il y a des bons vétos pour petits animaux oui je veux quand même bien des adresses :/
Et oui je vais demander vendredi qu'il la garde la journée pour qu'il puisse entendre parce que par moment c'est très fort et ça la réveille même :/ d'ailleurs parfois elle me regarde et elle fait un petit couinement mais pareil, juste après qu'elle se soit réveillée puis plus ...
pour ce véto ou tu ne vas plus ... signale le aux modératrices quand tu auras écrit 10 messages : elles le mettront dans la "liste noire" à déconseiller absolument